Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
zara et H&M j'en avait achete l'annee derniere...je ne sais pas s'il les ont cette annee.
dans les rue les pietonnes de st denis , la ou ya les boutiques pres de la basilique!!
ces pantalons ne vont qu'au grandes! moi on dirait mimi mathy! avec ces drole de panatlonszara et H&M j'en avait achete l'annee derniere...je ne sais pas s'il les ont cette annee.
mdrrrrr la mode en france pas au bled, j'ai été au bled et quand je demandai de sjeans taille haute ils me disent a chaqe foi désolé que des tailles basses slim au maroc les filles kiffent!!!je trouve que les pantalon taille haute sont redevenus à la mode.. c une bonne chose
les modes sont differentes d'un pays a l'autre, aux etats unis les filles portent la mode des annees 80. Donc rire de la mode du bled comme ca...hmmm pas fort, pas fort.mdrrrrr la mode en france pas au bled, j'ai été au bled et quand je demandai de sjeans taille haute ils me disent a chaqe foi désolé que des tailles basses slim au maroc les filles kiffent!!!
dsl moi j'aime pas les slim...je porte que des pantalons largesC'est trop laid mdrrrrrrr
non mais la mode taille basse au bled, c'est en fait le jean ou on voit bien ton string!! pr moi c pa dla mode mais dla provocles modes sont differentes d'un pays a l'autre, aux etats unis les filles portent la mode des annees 80. Donc rire de la mode du bled comme ca...hmmm pas fort, pas fort.