Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta essayer dina style a rue wayez ???Salam,
Comme le titre le dit, je cherche de la mousseline blanche plissée et je me demandais où pourrais-je en trouver?
une caftan faut compter 60euro et un deux pièces entre 120 et 160 euro en fonction de la complexité du modèleHeywa les filles, dites moi vous mettez quel bugdet à peu près pour une tekchita ? un caftan ?
moi je les faisais faire au Maroc en tout et pour tout je pense que j'en avais pour 50-60 euros à tout casser ( mon tailleur est un proche )
et j'ai envie de robes mais quand je vois les pric sur internet je trouve ça vraiment trop cher surtout que les robes je les mets 2-3 fois en moyenne après c'est fini ( et ça me bloque aussi pour la location elles sont a 45-60 euros en moyenne ça fait mal)
une caftan faut compter 60euro et un deux pièces entre 120 et 160 euro en fonction de la complexité du modèle
T'as une photo pour qu'on puisse t'aider ?
montre la takchita .... :roug e:: D
je suis pas sur que se soit ce que tu veux mais ça s'appelle plutot mousseline froissée
http://www.tissus-price.com/tissus-au-metre/3615-mousseline-froissee-ecru.html
chez les arabes ça se trouve ce genre de tissu (j'en ai vu ici mais ils abusent dans les prix du coupon de 3m)
ta essayer dina style a rue wayez ???
Heywa les filles, dites moi vous mettez quel bugdet à peu près pour une tekchita ? un caftan ?
moi je les faisais faire au Maroc en tout et pour tout je pense que j'en avais pour 50-60 euros à tout casser ( mon tailleur est un proche )
et j'ai envie de robes mais quand je vois les pric sur internet je trouve ça vraiment trop cher surtout que les robes je les mets 2-3 fois en moyenne après c'est fini ( et ça me bloque aussi pour la location elles sont a 45-60 euros en moyenne ça fait mal)
Pour 600dh au bled c'est pas génial,c'est des petites siffa etc ... il faut compter minimum 1500dh pour avoir un truc correct à la machine .
Tu sais me dire combien environ ? La mousseline normale elle est pas chère ici normalement. La mousseline de soie, c'est dans les 5 le mètre mais la plissée, aucune idée!
Faut déjà que je la trouve !!
Quant à la robe, comme je l'ai dit plus haut, j'ai pas d'image .. J'ai envie de reproduire le modèle d'une robe que j'avais louée il y a pas longtemps.
Elle est toute simple à faire mais me faut ce tissus.
Et c'est pas mousseline froissée, ça c 'est encore autre chose. Faut qu'elle soit plissée en verticale
rue ransfort ou alors rue des 4 vent pouletteTu les trouves où à ce prix là ?!
moi, la robe la moins cher que j'ai cousu m'a couté 200 euros faut dire aussi que c'est fait à la main.Heywa les filles, dites moi vous mettez quel bugdet à peu près pour une tekchita ? un caftan ?
C'est vrai ? Si il sait faire ça, c'est super parce que tout à l'heure j'ai été acheté de la mousseline blanche normale.c'est le couturier qui fait ces plis là
on peut en trouver du tissu pré plié mais c'est pas courant !
la takchita que tu veux faire elle est pliée partout ???? y compris sur les manches ? dans le dos, sur le buste ? :eeek:
ta robe c'est pas celle de caftan du monde ?:rolley es:
C'est vrai ? Si il sait faire ça, c'est super parce que tout à l'heure j'ai été acheté de la mousseline blanche normale.
Et non, j'en ai besoin juste pour le bas de la robe.
Je vais mette la photo de caftandumonde comme c'est du même style.
.
ça demande des tissus pas chers aussi
et ya moins de sfifa si tu prends comme sur la photo
un bout de sfifa pour le buste et col c'est tout
à moins que la robe dedans ai une sfifa jusqu'en bas
on voit pas bien sur la photo
mais il risque de te facturer les plis ... ça prend du temps à faire
celle que t'avais loué etait pareil ?
le bas plissé il s'ouvre ou pas devant pour montrer la sous robe ?
ça prend beaucoup de tissu aussi
je sais pas combien t'as acheté