Où trouver des sardines fraiches

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DanDan
  • Date de début Date de début
Je cherche un endroit pour trouver des Sardines fraîches (pas en boîte de conserve)J'habite Longueuil je peux me rendre a Montréal si il faut , merci.

c quoi ton probleme avec les sardines...?
c vrai que c'est bon ma mère me les faisait grillées avec des herbes a linterieur tu arroses ça avec du citron c un vrai régal...

Ah oui les petites sardines grillees il n y a pas mieux
je n aime les grosses sardines cogelees, pour les petites tu peux en trouver chez Adonis fraiches
Pour la fraicheur a toi de jusger sauf que c 1 peu cher environ 6 dollars et quelques le lbs
Bessaha ou Raha

On achete des sardines congle (de portugal) et je les trouves la meme chose que fraiches. En ontario, on les achete a foodbasics.
Parceque les bateaux qui partent à leur pêche en haute mer sont dotés de congélateurs ce qui veut dire de la mer au frigo direct. Leur fraîcheur reste donc intact

Salam... le plus proche de LGL , c'est restaurant la mer ou ils ont une poissonerie aussi. Je suis un tres grand amateur des grillades poisson, je connais plusieurs poissonerie, mais la meilleur en terme de choix et de fraicheur, c'est restau la mer. C pres du pont Jacque cartier, sur le bd rené leveque. Mais pour ce qui est des prix, c le plus cher, mais c tres frais!

Essaie Poissonnerie Aladdin sur Beaubien coin Langelier

5/10 ..... ce n'est pas une lumière côté propreté des ustensiles j'avais le goût de lui conseiller les jetables mais nous percevons généralement mal les critiques en plus d'autres détails ... Je confirme le meilleur dans ce créneau demeure Rayan.

Retour