ou trouver des vêtements pour filles en hijab ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cybernaute
  • Date de début Date de début
Salam

je porte le hijab depuis peu de temps hamdulilah, je suis au tout début et pour moi ca fait un peu bizare mais je suis très contente hamdulah mais y'a une chose qui n'est pas pratique c'est que j'arrive pas a trouver une garde robe adaptée c'est à dire long et pas moulant mais pas non plus SAC a patate ...

A chaque fois je trouve des tuniques décolleté, des hauts à manches courtes ou des pantalon trop moulant ou des vestes trop courtes c'est un casse tête, je sais plus comment m'y prendre ... avant de sortir je met 1000 ans à superposé ceci sur cela ..lol

Alors, les filles en hijab et les autres, dites moi... est ce que vous aussi vous avez des difficultés à trouver des vêtements adaptés, est ce que vous faite du système d, rafistolage lol

vous faites comment dites moi ?

MERCI ^^

j'ai jamais eu de gros soucis pour m'habiller avec le hijab

des robes que tu mets sur tes pantalons

avec un gilet, une veste et ça passe crème

je te conseille des magasins comme H&M ( là c à la chance parce que souvent je trouve pas grd chose mais des fois jai d coups de coeur), camaieu, mango ( va pdt les soldes c pas cher) etam ( font de belles tuniques mais bon c cher 40 euros la robe au moins), après va voir chez les chinois ils font pas mal de choses

Retour