Ou trouver un chassis pour toile?

Bonjour à tous (les parisiens prioritairement concernés par ma question)

Ou pourrai je trouver un chassis assez grand (dimension toile 139x71) sur Paris?

Je ne trouve pas grand chose qui corresponde sur le net, je ne veux pas m amuser à le réajuster, déjà que j envisage de la tirer moi mm, d ailleurs le top serait que la boutique propose de le faire, j ai peur de l abimer.

Merci

Bonjour

Tu cherches absolument ces dimensions? Parce que ce sont des tailles standards pour les châssis, et 139 X 71 ça existe pas.

Le seul moyen serait d'en faire un sur mesure (du coup ça reviendrait plus cher).

Bonjour

Tu cherches absolument ces dimensions? Parce que ce sont des tailles standards pour les châssis, et 139 X 71 ça existe pas.

Le seul moyen serait d'en faire un sur mesure (du coup ça reviendrait plus cher).

C est quoi la taille standard pour cette dimension?
J ai pas envie de rogner la toile non plus, si je pouvais avoir juste une adresse je négocierai avec le vendeur

Bonjour à tous (les parisiens prioritairement concernés par ma question)

Ou pourrai je trouver un chassis assez grand (dimension toile 139x71) sur Paris?

Je ne trouve pas grand chose qui corresponde sur le net, je ne veux pas m amuser à le réajuster, déjà que j envisage de la tirer moi mm, d ailleurs le top serait que la boutique propose de le faire, j ai peur de l abimer.

Merci

regarde du côté de BHV, ou chez emmaus.
Ou bien là dessus si tu as la possibilité de le ré-ajuster http://www.label-art.fr/produit.php...0f%A0%A0%A0146+x+114+cm&idProduit=15731&qte=1

Il y a des tailles standards que je ne me souviens plus...
Pour du sur mesure, je ne connais que Arts & Cie dans le 78 (Centre commercial Village Family de Flins).

Ce que tu peux faire, c'est de te renseigner auprès des boutiques/enseignes qui vendent des toiles. Ils sont plus aptes à répondre et à te diriger vers leurs confrères équipés.

Retour