Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
où trouver un transporteur de bagages vers l'algérie ?
je souhaite savoir si vous connaissez des transporteurs de bagages en région parisienne, pour envoyer un colis vers l'algérie (plus précisément vers sétif)
je souhaite savoir si vous connaissez des transporteurs de bagages en région parisienne, pour envoyer un colis vers l'algérie (plus précisément vers sétif)
Va a Belleville a FLY FRET INTERNATIONAL 67 boulevard Belleville 75011 c'est juste après la poste,a coté d'une agence de voyage qui s'appel El djazaïr, le prix du colis ou bagage ou autre et au kilo.
Va a Belleville a FLY FRET INTERNATIONAL 67 boulevard Belleville 75011 c'est juste après la poste,a coté d'une agence de voyage qui s'appel El djazaïr, le prix du colis ou bagage ou autre et au kilo.
Dans toutes les villes,mais cela ne dépend pas d'eux pour la réception ou stockage de colis et bagage mais de la capacité de l'aéroport.Sétif je pense pas trop petit,mais bejaïa ou Alger oui.