Ou trouvez des livres sur l'islam?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shahla
  • Date de début Date de début
Salem 3aleykoum à tous :cool:

Je vis en région parisienne et je recherche des livres sur l'Islam, son histoire, la fin du monde, les prières, le mal et le bien, la création du monde etc...

Je ne sais pas où trouver ces livres. Avez vous des adresses intéressantes à me donner? Sachant que je ne commande jamais sur internet, je me suis déjà fais pirater ma carte bleue ...:(

Baraka Allahu fikoum, saha ramdankum et saha ftorkoum!:D

Salam.
Tu as le coran, tu verra y a pas mieux
Salem 3aleykoum à tous :cool:

Je vis en région parisienne et je recherche des livres sur l'Islam, son histoire, la fin du monde, les prières, le mal et le bien, la création du monde etc...

Je ne sais pas où trouver ces livres. Avez vous des adresses intéressantes à me donner? Sachant que je ne commande jamais sur internet, je me suis déjà fais pirater ma carte bleue ...:(

Baraka Allahu fikoum, saha ramdankum et saha ftorkoum!:D

Merci de ta réponse. Je l'ai lu 2 fois le Coran. Mais je veux vraiment des livres très explicatifs de l'histoire de l'Islam tu vois ce que je veux dire?
Salam,

Je pense que tu n'as pas bien compris ce qu'essaye de te dire bachir. Le lire 2 fois juste pour dire je l'ai lu ce n'est pas ce qu'Allah attend de toi et ce n'est pas comme ça que tu auras des réponses à tes questions. Par contre, si tu le lis en essayant de trouver les vrais réponses aux questions fondamentales alors là crois moi tu n'auras pas besoin de perdre ton temps avec les contes des milles et une nuit.

Retour