Oubli de pilule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion antenne
  • Date de début Date de début
De retour sur le forum
comme d'habitude je prend la pilule vers 23H, hier soir c'était ma 3 pilule et j'ai oublié de la prendre et j'ai la prie a 9H15 aujourd'hui
Est ce qu'il y aura un problème je sais pas vers quelle heure je prend la 4 éme svp aidez

tu prend l'heure de la deriere prise tu multiplie par 4 et divise par 5 ca donne le nombre de minutes à enlever de l'avant dernière fois qui était de 23 heures ! tu l'oublie encore 2 ou 3 fois pour ne pas oublier ce qu'il faut faire, si jamais tu l'oublierai encore pour la 10 éme fois :D !

pendant ce temps la demande à ton partenaire de mettre qd meme un preservatif ! car c'est pas gagné!

De retour sur le forum
comme d'habitude je prend la pilule vers 23H, hier soir c'était ma 3 pilule et j'ai oublié de la prendre et j'ai la prie a 9H15 aujourd'hui
Est ce qu'il y aura un problème je sais pas vers quelle heure je prend la 4 éme svp aidez

Il ne se passera rien, reprend la à 23H....

t'as pas remarqué que les femmes qui arrête la pilule pour tomber enceinte, mettent généralement des mois quelques fois des années avant de tomber enceinte??

Retour