Oudaden au Womex

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Le Groupe Amazigh Oudaden a été sélectionné au WOMEX, le plus grand Marché des Musiques du Monde qui va avoir lieu à Copenhague du 27 au 31 octobre 2010. Le Groupe vient d’enregistrer un album Best Of des 25 ans qui sort en Europe dès novembre.

Source : goagadir

un groupe d'oudaden et un autre je me souviens pas de son nom
c'est ce que m'a dit un ami
ils sont pas comme avant moi je préfère leurs anciennes chansons

ah non
je pense que tu te trompes le groupe qui s'est divisé c'est le groupe biznkad au début il formait que un seul groupe maintenant ils sont 2 biznkad et inerzaf .
Mais le groupe Oudaden est toujours uni.

Mais bon je suis d'accord avec toi sur un point , moi aussi je préfère leurs anciennes chansons

ah non
je pense que tu te trompes le groupe qui s'est divisé c'est le groupe biznkad au début il formait que un seul groupe maintenant ils sont 2 biznkad et inerzaf .
Mais le groupe Oudaden est toujours uni.

Mais bon je suis d'accord avec toi sur un point , moi aussi je préfère leurs anciennes chansons

no je me trompe ,peut etre l'autre groupe c'est tagada
j'ai jamais entendu que le groupe d'inerzaf sont divisé
quand sont-ils divisés?

no je me trompe ,peut etre l'autre groupe c'est tagada
j'ai jamais entendu que le groupe d'inerzaf sont divisé
quand sont-ils divisés?

Ca fait longtemps , avant dans le groupe il y avait lahsen biznkad et son guitariste hamid , aujourd'hui le groupe s'est divisé il y a le groupe bizkad ( de lahsen) et le groupe inerzaf ( de hamid)

ils sont divisé a deux groupe,et ça fait longtemps que je n 'ai écoute pas leurs chansons
Salam Agma

Je ne pense pas , ils sont toujours ensemble , ils sont invité par Radio France le 19 octobre pour une émission qui sera diffusé en simultané sur France Musique et sur France Ô en janvier prochain.

Retour