Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est au moment où l’on pense qu’Oudaden sont finis, qu’ils nous surprennent avec du nouveau , j'attend leur album avec impatience .3zan bahra oudaden
ar tghnan mzian
ils sont divisé a deux groupe,et ça fait longtemps que j'ai écoute leurs chansons
comment ca ils sont divisés?
un groupe d'oudaden et un autre je me souviens pas de son nom
c'est ce que m'a dit un ami
ils sont pas comme avant moi je préfère leurs anciennes chansons
ah non
je pense que tu te trompes le groupe qui s'est divisé c'est le groupe biznkad au début il formait que un seul groupe maintenant ils sont 2 biznkad et inerzaf .
Mais le groupe Oudaden est toujours uni.
Mais bon je suis d'accord avec toi sur un point , moi aussi je préfère leurs anciennes chansons
no je me trompe ,peut etre l'autre groupe c'est tagada
j'ai jamais entendu que le groupe d'inerzaf sont divisé
quand sont-ils divisés?
les chansons de hamid inerzaf sont comme celle d'oudaden
ils attirent beaucoup de spectateur
et izanzar aussi
Salam Agmails sont divisé a deux groupe,et ça fait longtemps que je n 'ai écoute pas leurs chansons
Salam Agma
Je ne pense pas , ils sont toujours ensemble , ils sont invité par Radio France le 19 octobre pour une émission qui sera diffusé en simultané sur France Musique et sur France Ô en janvier prochain.
Sans doute , qu' ils continuent à nous donner le plus longtemps possible de la joie .salam gma amsawad ,c'est l'honneur pour eux et aussi pour tamazigh
Merci beucoup pour le partage a weltma .Voici une video de leur préstation
YouTube - Oudaden live at Womex 2010
Très belle chanson , merci pour e partage
Très belle chanson , merci pour e partage