Oujda, cherchons aides soignatss benevoles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lfmrime
  • Date de début Date de début
Dans la cadre le de ligue Franco-Marocaine de lutte et de présention des maladies neuropsychiques
et comme tu du nombe llimites des aides soignates dans la region, nous somme à la recherche d'ine ifirmère ou d'une soignate pour prendre un mlade en fin de vie
Toilette et changement de couchec cei ne prend pas lus d'une demi heure soit au benevelot soit avec un prix sympolique, car la famille, ne sait pas le faire et bien de fait, la patient cancereux en fin d vie souffre beaucou lorsque de la toilette,

Nous cherchons âmes sensibles pour cette tache humaintaire

Les intervenat auront le statut de biensaiteur
Des eleves infirmieres sont aussi le bien venue e sachea que cette action benevole va aider au travail dans une clinque une fois le DE fini, nous intervenons avec tout notre poid pour la reponsence et c'est la moindre des choses...

Merci pour que vous feriez pour lui cancrer metastasé, sonde gastique et sonde uriniaire avec une esperance vie assez limité

Dans la cadre le de ligue Franco-Marocaine de lutte et de présention des maladies neuropsychiques
et comme tu du nombe llimites des aides soignates dans la region, nous somme à la recherche d'ine ifirmère ou d'une soignate pour prendre un mlade en fin de vie
Toilette et changement de couchec cei ne prend pas lus d'une demi heure soit au benevelot soit avec un prix sympolique, car la famille, ne sait pas le faire et bien de fait, la patient cancereux en fin d vie souffre beaucou lorsque de la toilette,

Nous cherchons âmes sensibles pour cette tache humaintaire

Les intervenat aurontS le statut de biensaiteurS
Des eleves infirmieres sont aussi les biens venue e sacheant que cette action benevole va aider au travail dans une clinque une fois le DE fini, nous intervenons avec tout notre poid pour la reponsence et c'est la moindre des choses...

Merci pour que vous feriez pour lui cancrer metastasé, sonde gastique et sonde uriniaire avec une esperance vie assez limité
.................................................

Aucune lah yarhou
La3=j3lla marfirate dounoute
Allah yalahgna bihim moisilimnze.....

Dommahe on dirait un souris ou ou oiseau sui est mort sans sans affectivité, ve genre de d'attid me revoltre, les gens hont denus de plus en plus voyeurismes et perdent la valeur de L'islam rabi taydi Eljami3

ùun pozt quine parle i dosseous ni de femme trompé qu(atendant nous de cette comunuté ado et incousiantes

Aucune lah yarhou
La3=j3lla marfirate dounoute
Allah yalahgna bihim moisilimnze.....

Dommahe on dirait un souris ou ou oiseau sui est mort sans sans affectivité, ve genre de d'attid me revoltre, les gens hont denus de plus en plus voyeurismes et perdent la valeur de L'islam rabi taydi Eljami3

ùun pozt quine parle i dosseous ni de femme trompé qu(atendant nous de cette comunuté ado et incousiantes

oui je suis d'accord avec toi et c'est triste, j'aurai aimé aider mais je ne vit pas a oujda
Tu dit que la famille ne connait pas les gestes, ni aurait-il pas quelques benevoles qui aurait pu les former?

Allah irhmou, dis moi, au Maroc, t’en connais des hôpitaux avec une cellule accompagnatrice pour les personnes en phase avancées?

Allah irhmou, dis moi, au Maroc, t’en connais des hôpitaux avec une cellule accompagnatrice pour les personnes en phase avancées?

ty veus dire les soins palliatifs...c'est niet, je voulais en faire pour ce moment mais on m'a ligaturés les bras, le malde est en urgence aucin service de noudra de lui, on a evacué vers Rabat c'est un allez retour dans une ambulance avec 5H sur un bracad à l'hpital d'instruion Mohammed V auci$un bilan aucune prise de sand aucune hysrartion ou nutrition patenterale, il a fait oujda rabat en abulence en mois de 24h
Ceci dit aucine psychologue pour preparer la famille, meme la sonde gatrique et urinaire il fallait le forcing pour les mettre, n le considere fin de vie, mais je ne veux pas qu'il meut de fain et de soi...................

Encore une fois la honte du systeme militaire gerrant le medecine
On ne doit pas gerer un grade c'est un Mokharni qui a passe plus de 40 de service aux forces auxillaire et enfin rejeté mourir chez lui comme une souris

Retour