Oujda :Nourredine Boubakri a repris connaissance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MidoLeFou
  • Date de début Date de début

MidoLeFou

Bladinaute averti
Tabassé par des éléments des services d’ordre, maître Nourredine Boubakri, élu conseiller au terme du scrutin du 12 juin à Oujda, a été admis à l’hôpital Al-Farabi d’Oujda en réanimation sous soins intensifs et respiration artificielle. L’élu du PJD, sous anesthésié du 3 au 7 juillet, souffrait de multiples traumatismes crâniens. L’élu a repris connaissance, apprend-on. Selon des sources proches du PJD, les services d’ordre seront estés en justice sur cette affaire.

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement tout en cherchant à savoir à qui incombe la responsabilité de ce drame.

Image: http://www.oujdacity.net/img/700/data/ocv3/Image/pjd/n.jpg

source: http://www.oujdacity.net/oujda-article-20905-fr.html

je tiens à souligner et sans exagerer que la Liberté au maroc en particulier dans certaines provinces "sensibles" est a surveiller de pret!

en effet, certains policiers se croient toujours sous l'ere bassri font du zele injustifié, leur missions c'est d'assurer la justice et l'ordre et non l'injustice et la tyrannie, j'invite les responsables politiques à taper du poing sur la table, car il s"agit de l'image du rouame et dnonc de notre patrie!

je tiens à souligner et sans exagerer que la Liberté au maroc en particulier dans certaines provinces "sensibles" est a surveiller de pret!

en effet, certains policiers se croient toujours sous l'ere bassri font du zele injustifié, leur missions c'est d'assurer la justice et l'ordre et non l'injustice et la tyrannie, j'invite les responsables politiques à taper du poing sur la table, car il s"agit de l'image du rouame et dnonc de notre patrie!

Tu ne l'as peut être pas remarquer, mais on a dépassé l'ère Basri. On effectue une marche arrière dans le temps. Liberté quand il s'agit de se saouler, baiser, se droguer ... mais dès qu'il s'agit de choses sérieuses pour l'avenir du pays et de nos enfants (Politique, Business...) c'est la matraque.

le peuple a voté PJD, c'est la volonté du peuple personne ne les a forcés à faire ça!

Mais apparemment l'état n'est PAS favorable à cette victoire!

moi ce que je ne comprends pas c'est le silence des médias surtout les Chaines marocaines 2M, RTM....elles sont foutus juste pour passer des conneries comme Studio 2M ou lala le3roussa .pfff :fou:

Retour