oujda : ou se promener en amoureux

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion najeat
  • Date de début Date de début
Salam aleikum, voila moi et mon fiance souhaitons passer 4 jours en amoureux a oujda, mais on connait pas la ville, cest pour ca quon va la visiter
Quels endroits nous proposez vous pour deux amoureux
merci a vous
 
heuuuu visiter Oujda en amoureux!

jte conseille pas surtt si vous des MRE enfin des zmagris ils vont vous manger tt cru :D

sinon visite les environs d'oujda c tres jolie ZEGZEL TAFROURALT ou la plage saidia a 60 km ou cap de l'eau ma preferé ;)

voila!
 
heuuuu visiter Oujda en amoureux!

jte conseille pas surtt si vous des MRE enfin des zmagris ils vont vous manger tt cru :D

sinon visite les environs d'oujda c tres jolie ZEGZEL TAFROURALT ou la plage saidia a 60 km ou cap de l'eau ma preferé ;)

voila!

tu peux developper un peu plus stp sur la prmenade a oujda
ca m'interesse beaucoup
merci mido
 
A Oujda vaudrait mieux éviter les balades en couple genre la main ds la main... la meilleure chose a faire et de sortir en voiture et cibler un café un resto sinon comme j'ai dit les environs d'oujda sont d'une beauuuuté magnifique les forets les montagnes les cascades ;) et ya aussi les plages une 30 min d'oujda.

si je dis ça car mon frère c fai tabassé par une bande de racailles je dirai ds les 10 ou 11 a Oujda on voulant défendre sa femme qui est une MRE... le hic c'est qu'on a grandi a la medina d'oujda mais mnt je reconnu plus ma ville natale trooooo de monde tro d'étrangers...

ya plus d'oujdis a oujda c fini...

c'est comme si tu te balade en amoureux A Molenbeek (Bruxelles) ou 93 en france

faut pas être parano non plus :D
 
A Oujda vaudrait mieux éviter les balades en couple genre la main ds la main... la meilleure chose a faire et de sortir en voiture et cibler un café un resto sinon comme j'ai dit les environs d'oujda sont d'une beauuuuté magnifique les forets les montagnes les cascades ;) et ya aussi les plages une 30 min d'oujda.

si je dis ça car mon frère c fai tabassé par une bande de racailles je dirai ds les 10 ou 11 a Oujda on voulant défendre sa femme qui est une MRE... le hic c'est qu'on a grandi a la medina d'oujda mais mnt je reconnu plus ma ville natale trooooo de monde tro d'étrangers...

ya plus d'oujdis a oujda c fini...

c'est comme si tu te balade en amoureux A Molenbeek (Bruxelles) ou 93 en france

faut pas être parano non plus :D

merci beaucoup mido
c trés important pour moi de savoir tout ca
chapeau les oujdis
 
Salam aleikum, voila moi et mon fiance souhaitons passer 4 jours en amoureux a oujda, mais on connait pas la ville, cest pour ca quon va la visiter
Quels endroits nous proposez vous pour deux amoureux
merci a vous

hihihi!!!! C'est chaud oujda mais y a un grand parc.. Et beaucoup de terrains vastes.... Y a cap de l'eau saidia taforalt c'est magnifique y a des chutes d'eau...
 
A Oujda vaudrait mieux éviter les balades en couple genre la main ds la main... la meilleure chose a faire et de sortir en voiture et cibler un café un resto sinon comme j'ai dit les environs d'oujda sont d'une beauuuuté magnifique les forets les montagnes les cascades ;) et ya aussi les plages une 30 min d'oujda.

si je dis ça car mon frère c fai tabassé par une bande de racailles je dirai ds les 10 ou 11 a Oujda on voulant défendre sa femme qui est une MRE... le hic c'est qu'on a grandi a la medina d'oujda mais mnt je reconnu plus ma ville natale trooooo de monde tro d'étrangers...

ya plus d'oujdis a oujda c fini...

c'est comme si tu te balade en amoureux A Molenbeek (Bruxelles) ou 93 en france

faut pas être parano non plus :D

merci pour les reponses mais ya pas un endroit culte pour les amoureux lol du style venise je reve un peu je crois
 
Ouais faut une voiture déja !
Beaux endroits : Zegzel, Tafoghalt, Saidia, Cap de l'eau, Jerada ....
Cafés : Pour les amoureux, ya Florida c'est dans le charih de Oujda ( Boulevard), Dar Annassim ya des familles mais ya aussi d amoureux, Apres ya les autres cafés de Oujda!
 
Salam aleikum, voila moi et mon fiance souhaitons passer 4 jours en amoureux a oujda, mais on connait pas la ville, cest pour ca quon va la visiter
Quels endroits nous proposez vous pour deux amoureux
merci a vous
Ha oujda même y a rien de bien pour les balades en couple en encore moins en amoureux...:rolleyes:

le mieux c saidia ou cap de l'eau, vous serez plus trankill :langue:
 
heuuuu visiter Oujda en amoureux!

jte conseille pas surtt si vous des MRE enfin des zmagris ils vont vous manger tt cru :D

sinon visite les environs d'oujda c tres jolie ZEGZEL TAFROURALT ou la plage saidia a 60 km ou cap de l'eau ma preferé ;)

voila!



wesh mon frére pk tu di sa ? je suis oujdi je vi sur oujda je voi pas pk tu di sa !!!!

oujda c pluto une ville trankil belle propore pas polué comme les grande ville fes raba et casa et je diré aussi pluto calme mieu sécurisé ke les autre ville ke je vien de cité !!
pour les couple je diré mieu vau visité oujda en été ke en hivére parceke il ya des truk intéréssan a fair en été mieu k'en hivére sinn ya des pti endroi a visité pour les nouvau arrivé sur oujda telle ke le souk l'enciéne ville ( la vrais oujda) sinn ya aussi le grand parc ya des café trankil pour se posé en couple des résto aussi
et puis aussi comme tt le monde le sai ya les région aussi tré intérésante a voire aussi zagzal tafouralte saidia berkane et tt donc voila cété tt ceke je bouré dire !!
 
Ha oujda même y a rien de bien pour les balades en couple en encore moins en amoureux...:rolleyes:

le mieux c saidia ou cap de l'eau, vous serez plus trankill :languette:

Tiens voila toi, comment vas-tu????

Cap de l'erau main dans le mùain laissez moi :D

Pour Oujda y a le par'k càd le Parc Lalla Aicha, quii a été refait et où on peut se balader, je me rappelle d'une année lycée où on se baladait trankille avec les filles de la classe.
 
Tiens voila toi, comment vas-tu????

Cap de l'erau main dans le mùain laissez moi :
Pour Oujda y a le par'k càd le Parc Lalla Aicha, quii a été refait et où on peut se balader, je me rappelle d'une année lycée où on se baladait trankille avec les filles de la classe.


ahhhh les grands esprits !! c'est ce que je suis venue lui repondre :D

ce "ppark" m'a tellement terorisée que jusqua maintenant c'est difficile de m'enlever de la tete que c'est un parc bien frequenté :D
 
ahhhh les grands esprits !! c'est ce que je suis venue lui repondre :D

ce "ppark" m'a tellement terorisée que jusqua maintenant c'est difficile de m'enlever de la tete que c'est un parc bien frequenté :D

T'as vu lors de la dernière visite de SM comment il a été réaménagé et dire que USO était l'une des meileurs équipe pour la discipline de la plon,gé des tremplins,n

Holala souvenirs souvenirs
 
heuuuu visiter Oujda en amoureux!

jte conseille pas surtt si vous des MRE enfin des zmagris ils vont vous manger tt cru

sinon visite les environs d'oujda c tres jolie ZEGZEL TAFROURALT ou la plage saidia a 60 km ou cap de l'eau ma preferé

voila!

nimporte quoi!! :(

ils nous mangent pas tout cru, juste ka i tfelaw mera mera, mais c'est le charme :rouge: lool

ya aussi Fezouane, c'est sympa ;-)
 
tu peux repeter mais en articulant, car j'ai absolument rien compris :D

Ok voila ce que ça donne

T'as vu lors de la dernière visite de SM comment il a été réaménagé et dire que USO était l'une des meileurs équipe pour la discipline de la plon,gé des tremplins,n

Holala souvenirs souvenirs



T'as vu lors de la dernière visite de SM comment il a été réaménagé (le ppark)

Et dire que l'USO était l'une des meileurs équipe pour la discipline saut de tremplin,

Voila avec correction et ponctuation
 
Salam aleikum, voila moi et mon fiance souhaitons passer 4 jours en amoureux a oujda, mais on connait pas la ville, cest pour ca quon va la visiter
Quels endroits nous proposez vous pour deux amoureux
merci a vous

F'chi sta7 dial chi dar en construction :D

... le hic c'est qu'on a grandi a la medina d'oujda mais mnt je reconnu plus ma ville natale trooooo de monde tro d'étrangers...ya plus d'oujdis a oujda c fini...

Retournes-y la repeuplé d'oujdi ;)
 
Ok voila ce que ça donne





T'as vu lors de la dernière visite de SM comment il a été réaménagé (le ppark)

Et dire que l'USO était l'une des meileurs équipe pour la discipline saut de tremplin,

Voila avec correction et ponctuation

toujours pas compris, le machin de l'uso et saut et tremplin:D

laisse tomber , ce matin je me suis reveillée blonde :D
 
Sans jeu de mots y a plus de blonde à Oujda qu'à Rabat,

USO, Union Sportive d'Oujda,

Pour le saut du tremplin une discipline où le club excellait ils étaient basées au ppark

Voila pour ta blonditude ma chère Zaza

je pensais que c'etait l'USMO (lmouloudiyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa )

c'est normal que je connaisse pas cette discipline parceque j'ai du mettre les pieds dans ce ppark une seule fois dans ma vie!!
c'etait a mon epoque tres mal frequenté
enfin daba avec le recul, c'etait pas si mal frequenté mais bon a l'epoque pour moi toute fille qui sort avec un garçon n'est pas une fille bien, infrequentable :D

oh lala qu'est ce que j'ai changé :D
 
Tiens voila toi, comment vas-tu????

Cap de l'erau main dans le mùain laissez moi :D

Pour Oujda y a le par'k càd le Parc Lalla Aicha, quii a été refait et où on peut se balader, je me rappelle d'une année lycée où on se baladait trankille avec les filles de la classe.
oui je suis enfin de retour.......ca va pour moi et toi ?

Je vois eu tu connais les bons coins toi ...:D
 
je pensais que c'etait l'USMO (lmouloudiyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa )



Nari gaddach' goulti8a :eek:

USMO Union Sportive Musulmane d'Oujda

MCO Mouloudiya Club d'Oujda dont le nom fut tjr rattaché à feu Moustapha Belhachmi

USO Union Sportive d'Oujda, ils excellent en Rugby d'où est issu un certain Abdellatif Bennazi

Zaza la prochaine fois tu me demandes avant de lancer une perles stp :D
 
Retour
Haut