Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans quelles verset, tu a trouver cela ?c'est quiulou al3azmi mina arroussoul???
sur quoi vous vous appuiez???
hadith??
coran??
c'est qui oulou al3azmi mina arroussoul???
sur quoi vous vous appuiez???
hadith??
coran??
??????????????????????????????Dans quelles verset, tu a trouver cela ?
C'est dans quelle verset ???????????????????????????????
c'est cité Oulou alaazm dans le coran???C'est dans quelle verset ?
Je sais pas, d'où tu sort cela ? Sa veut dire quoi oulou alaazm ?c'est cité Oulou alaazm dans le coran???
d'où ma question!!!Je sais pas, d'où tu sort cela ? Sa veut dire quoi oulou alaazm ?
Arrête de faire du HS et répond a ma questiond'où ma question!!!
ecoutez les insouciants!!! pourquoi aurais je ouvert ce topic si je savais clairement le mot!Arrête de faire du HS et répond a ma question![]()
Bien mais d'où tu sort cela ?ecoutez les insouciants!!! pourquoi aurais je ouvert ce topic si je savais clairement le mot!
tu ne l'as jamais entendu??? ni toi ni le 3afrit???Bien mais d'où tu sort cela ?
je l'entend souvent moi!!! oulou alaazmiBien mais d'où tu sort cela ?
Non on connais pas l'arabe, c'est pas pour cela que l'on aime pas les femmes arabe@insouciants, vous connaissez l'arabe???
On écoute pas aux portes noustu ne l'as jamais entendu??? ni toi ni le 3afrit???
aaaahhh!!! hamdoulillah!!! je ne suis pas arabe!!!Non on connais pas l'arabe, c'est pas pour cela que l'on aime pas les femmes arabe![]()
ah parce que moi je fais ça???On écoute pas aux portes nous![]()
A bon il y a bien un verset du coran qui en parle, et comme toujours tu c'est pas le quelle, tes comme un pote a moi il me cite un hadith est me dit c'est dans le coran et dés que je lui demende c'est qu'elle verset, il me dit je sais pasSalam,
je connaissais pas le terme arabe, c'est juste les 5 Prophètes les plus résolus, la paix soit sur eux, et il y'a bien un verset du Coran qui en parle (me souviens plus lequel) .
Ces 5 Prophètes sont : Nouh, Ibrahim, Moussa, Issa, et Muhammad =)
Avec les yeux et le cœur, tes pas arabe ou a tu lu cela ?aaaahhh!!! hamdoulillah!!! je ne suis pas arabe!!!
mais lis le coran comment??? traduit????
non non !!! c'est sur!!! je ne suis pas arabe!!Avec les yeux et le cœur, tes pas arabe ou a tu lu cela ?
A bon il y a bien un verset du coran qui en parle, et comme toujours tu c'est pas le quelle, tes comme un pote a moi il me cite un hadith est me dit c'est dans le coran et dés que je lui demende c'est qu'elle verset, il me dit je sais pas![]()
Tu sais ce que veut dire " même " ?Allez je vais faire un effort:
46 : 35 Endure (Muhammad) donc, comme ont enduré les messagers doués de fermeté; et ne te montre pas trop pressé de les voir subir [leur châtiment]. Le jour où ils verront ce qui leurs est promis, il leur semblera qu'ils n'étaient restés [sur terre] qu'une heure d'un jour. Voilà une communication. Qui sera donc anéanti sinon les gens pervers?
33:7 : 7. Lorsque Nous prîmes des prophètes leur engagement, de même que de toi, de Noé, d'Abraham, de Moïse, et de Jésus fils de Marie : et Nous avons pris d'eux un engagement solennel,
Tu sais ce que veut dire " même " ?
Un jours vous aller mettre le Maroc en feux et a sangs avec vos histoires de berbèresnon non !!! c'est sur!!! je ne suis pas arabe!!
pas tout marocain est arabe!!tu sais pas???
mais musulmane!
La vrais question a se poser est, ou est-écrit que Allah a des chouchou dans le coran ?Oui ... Je vois ce que tu veux dire, mais j'expliquais juste ce que ce terme désigne, après Allahou a'lem, je peux pas me prononcer sur le sujet perso =)
Un jours vous aller mettre le Maroc en feux et a sangs avec vos histoires de berbères![]()
La vrais question a se poser est, ou est-écrit que Allah a des chouchou dans le coran ?
Tien peut être que se verset t'aidera a penserLà on est d'accord, en plus c'est des divisions complétement artificielles ... Mais bon c'est un autre sujet
je t'ai donné les versets sur lesquels ça se base selon un article que j'ai trouvé dans le site islamweb, après moi je sais pas ce qu'il faut en penser =)
c'est quoi al3azm alors???![]()
ça vient de :volonté, détermination...
en darija également on dit ze3ma: soit disantJe ne sais pas si cela vient de là...
Mais 3azamta veut dire aussi décider
Juste une curiosité : Za3ama veut dire prétendre... ( inversion de 3a et za)