Oussama essaidi à liverpool fc

selon le site officiel du club liverpool fc, oussama essaidi se serait engagé avec ce prestigieux club anglais...à confirmer...

Oussama Assaidi is set to become Liverpool’s 3rd signing of the summer. The Moroccan winger comes from the Dutch outfit of SC Heerenveen. The reported fee is around £3 million. Welcome to LFC, Oussama

selon le site officiel du club liverpool fc, oussama essaidi se serait engagé avec ce prestigieux club anglais...à confirmer...

Oussama Assaidi is set to become Liverpool’s 3rd signing of the summer. The Moroccan winger comes from the Dutch outfit of SC Heerenveen. The reported fee is around £3 million. Welcome to LFC, Oussama
Si c'est leur site qui le dit c'est que c'est officiel! Bonne chance à lui

on s'en fout mais d'une force

l EN se fait violer match après match c'est le néant kesk'on s'en bat les tetons qu'untel signe a Chelsea ou au Barca ca fait un joueur de moins motivé a mouiller le maillot de l'EN pr pas se blesser

Un grand club mythique : Y'ou ll never walk alone :cool:
J’espère qu'il aura sa place titulaire et ne pas suivre les pas de Taarbet et chamakh à Londres

Je me fais pas de souci pour lui, il est beaucoup plus mature que les 2 chèvres que t'as cité...
Hamdaoui + Essaidi deux marocains qui aiment leur pays mais dommage le clan french fait tout pour les virer de EN

Salhi + Hamdaoui en pointe et Essaidi au milieu une belle ossature.

J’espère pour lui qu'il soit titulaire et ne pas suivre le London street de Chicha :prudent:

Retour