"Oussama li Obama"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zoubir8
  • Date de début Date de début
purée vous avez entendu le message d'Oussama à Obama sur gaza
moi je suis pas pour Oussama car on s'attaque pas à des civils dans un avion ou ailleurs
mais là eh bien il fait pas mal pression pour la bibération de gaza

purée vous avez entendu le message d'Oussama à Obama sur gaza
moi je suis pas pour Oussama car on s'attaque pas à des civils dans un avion ou ailleurs
mais là eh bien il fait pas mal pression pour la bibération de gaza

dans ce message un truc ne colle po, deja la formule arabe "Oussama li Oubama" ne sonne po bien d'habitude les Arabes mettent aussi le nom de leur pere par exemple de ossama ben .....A OBAMA .......

mais la un truc cloche je sais po quoi qu'est ce que vous en pensez ?

dans ce message un truc ne colle po, deja la formule arabe "Oussama li Oubama" ne sonne po bien d'habitude les Arabes mettent aussi le nom de leur pere par exemple de ossama ben .....A OBAMA .......

mais la un truc cloche je sais po quoi qu'est ce que vous en pensez ?

je ne sais pas
j'en sais pas plus que vous
en tout cas moi le message m'a impressionné

mais je suis pour la mobilisation des masses
les actes de guerre contre des civils sont à proscrire

ce qui est marrant dans tout ça est la réaction des Israéliens !!!

ils disent que le soutien total des USA envers Israel n'est pas une problématique ! lol

Peut être que ce n'est qu'un message en fin de compte, il y a plusieurs promesse que benladen a déja déclarer mais n'a pas fait en plusieurs de ces messages ^^
Peut être que tout simplement il veulent effacer les soupcons en ce qui concerne les relations entre l'Amerique et alquaida ... en tout cas, je m'en fou complètement, qu'il fassent ce qu'ils veulent...

Retour