Ouverture gaz et electricité GDF Dolce Vita

voila,

j'ai appelé gdf pour faire une ouverture de compteur gaz et électricité.
IL ont fait une estimation et veulent me prélever 80 eur par mois pour les 2 c'est cher non?
J'habite avec mon épous dans un T2.
et je souhaiterais aussi savoir si je peux changer le mode de paiement enlever les prélevements automatique et payer tous les 2 mois par chèque.
ET aussi prix de l'ouverture des compteurs

merci

Bonsoir,

En fait, à mon avis, le mieux est que tu souscrives à GDF pour le gaz et à EDF pour l'électricité, et les deux au tarif réglementé, c'est-à-dire que le prix est fixé par l'État. Pour ce qui concerne ta consommation, tout dépend de la superficie de ton appart, mais je trouve que c'est raisonnable 80 euros pour les 2. Maintenant tout dépend à combien tu chauffes ton appart, au-dessus de 19°C c'est 7% de plus par consommation.

Pour le paiement, tu peux sans problème opter pour un paiement tous les deux mois par chèque, c'est ce que je fais. Mais bon ne te laisse pas faire, ils vont toujours de proposer la mensualisation avec le prélèvement.
Bon courage,
Salam

merci pour ta réponse
en faite mon appartement fais 50m2 voila; et ce matin g opté pour les 2mois et sans prélèvement automatique.
jsui chez gaz de france pour l'électricité et le gaz edf ne voulait pa ke je souscrive chez eux que l'électricité voila

merci beaucoup

merci pour ta réponse
en faite mon appartement fais 50m2 voila; et ce matin g opté pour les 2mois et sans prélèvement automatique.
jsui chez gaz de france pour l'électricité et le gaz edf ne voulait pa ke je souscrive chez eux que l'électricité voila

merci beaucoup

bonjour

tu peux souscrire au relevé confiance,
pour voir si l'estimation est conforme à la consommation effective

Retour