Ouvrez les yeux sur l'Islam

Salam mes freres,jai 15ans je suis nouveau ici et je voudrer vous parler de quelque choses de tres important meme si je suis un peux jeune hhh . Svp mes frere vous dever ouvrire les yeux sur la Vrai religions de Dieu Lislame vous dever comprendre ses regle est les respecter jai commencer a lire le coran faire la priere ne pas regarder les fille dans la rue ni drague ni rien meme si ses un peux dure au debut est je pense a Dieu sobhanahou oua ta3la je suis letre le plus heureux du monde Jaime Dieu je Ladore je le prie Il nous testent il veut tester notre foie avant ma vie se resumer en Sortire aller en boite meclater draguer les filles je ne faisait pas la priere je men foutais mais quelque fois je la faisait si javais un malheure ou que javais un probleme ou un examen ....mes parent me disait souvent daller prier mais je ne les ecouter pas jallais sur mon pc genre ok plustard . pk? que quand on est Malheureux ou quand on panique la seul persone a qui nous demanndons de nous aider ait Dieu ?? pk? lui si on ne fait pas la priere ou on est mecreant ? pourquoi on demande a dieu de nous aider ? pourquoi on pense a lui e cette instant de peur ou de panique ? pourquoi on ne pense pas a lui quand on est heureux est en bonne santee ? pourquoi? et ben la seul raison si vous penser a lui il pensera a vous et si vous lui faite confiance il vous aidera ... merci davoir lus
 
Retour
Haut