ouvrir un compte bancaire pour le dossier de visa

bonjour, j'ai entendu dire qu'il est préférable d'avoir un compte bancaire avec un some d'argent pour avoir un bon dossier pour le visas, est ce vrai? meme si ce n'ai pa demandé ds les pièce,

Salem,

Je trouve que vous confondez beaucoup de choses. A quoi ça sert, du point de vue du consulat, avoir un compte person s'il savait auparavant que tu n'est qu'un éleve ou étudiant. Alors forcément ce que tu as dans ton compte n'est pas en géneral de tes propres sources!!! Ce que leur interesse c'est le garant et non plus le demandeur de visa. Je vous dis pas ça comme ça mais ça m'etait arriver la premiere fois que j'ai postulé ma demande avec un dossier garant et j'ai ramené avec moi un dossier perso, lors de l'entretien la conseilliere a accepté juste de prendre tout ce qui justifie le dossier garant et m'a dit que le tien n'est pas demandé et té pas un garant mais un demandeur. Bien entendu, j'ai pas eu le visa qu'une année aprés quand j'ai pu avoir un bon boulot et j'ai pu m'apporter en tant qu'auto-garant avec mon propre dossier salarié et un garant facultatif.

Voila je crois que null part de chercher à vous compliquer. Concentrez-vous sur les moyens pour enrichir le dossier de votre garant et meme si vous avez de l'argent perso n'hésitez pas à les transferer dans un seul compte du garant.

Bonne chance pour tout le monde

Ch

Retour