OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer

L'incroyable capacité des ignorants à croire aux charlatants est supéfiante!!!!
En effet, peut-être que cet homme est un imposteur...mais peut-être ne l'est-il pas. On ne peut rien affirmer sans preuves concrètes. Mais il serait assez ironique de la part d'un ancien ministre de la défense canadienne, hautement estimé, d'affirmer de tels propos si ils étaient totalement faux.

En effet, peut-être que cet homme est un imposteur...mais peut-être ne l'est-il pas. On ne peut rien affirmer sans preuves concrètes. Mais il serait assez ironique de la part d'un ancien ministre de la défense canadienne, hautement estimé, d'affirmer de tels propos si ils étaient totalement faux.

Bien au contraire, il est parfois mieux de dire un mensonge meme debile que de lacher une verité qui serait dangeureuse pour le pouvoir.
Un propagandiste connue disait que plus le mensonge est gros mieux les gens l'avaleront.

un ovni auquel tu penses n'émettrait aucun son....:intello:

une intervention américaine au nouveau mexique, peut-être, mais de "petits hommes" :D

mam

Je ne vois pas ce qu'il dit de particulier pour être traité de charlatan ...

En quoi l'existence d'une vie extra-terrestre est-elle impossible ?

Et en quoi est-il surprenant que des gouvernements puissent cacher leurs existence au grand publique bien qu'ils aient (éventuellement) des preuves de leur existence ?

Je ne dit pas que c'est normal de ne pas diffuser l'information officiellement, et de s'enterrer dans le mensonge. Mais une panique dangereuse et inutile ne s'emparerait-elle pas des gens si on leurs annonçait ouvertement l'existence de visite ET ?

Bref, je ne serait pas si surpris que ça si on avait un preuve de l'existence des extra-terrestre.

Allah'u'a3lam ...

L émission de ce soir sur direct 8 parle des ovnis mais j ai envie de rire car aujour d'hui la recherche et les innovations permettent des trucs de fous alors pour moi ce sont des avions furtifs des drones de tests militaires et tout le monde croit que E.T nous surveille allah ou Alhem j' au observe des phénomènes étranges dans le ciel mais jamais j au pense a des ovnis.

J'ai envie d'y croire ne serait ce que pour que le mystére se maintiennent et laisser rever des millions de gens !!!
Et quelque part, au fond de moi, je me dis....Ce qui a autour de nous ne peut pas être à nous tout seul. C'est tellement immence et la race n'en connait absolument rien....Et puis il ya tellement de business qui tourne avec qui serait complétement débile de cracher dessus.
;)

Les ovnis se sont des djinns ils se déplacent à la vitesse de la lumière comme nous a expliqué le prophète Mohammed (saws) il y a même des versets du coran qui parle de cela

Certains djinns sont en contact avec les hommes qui gouvernement ce monde : les illuminatis et le groupe Biderleberg

Le nouvel ordre mondial approche.

Lisez le projet BlueBeam de la Nasa : http://secretebase.free.fr/complots/techno/bluebeam/bluebeam.htm

...certains pourraient confondre (saws) avec la serie d'horreur SAW :D
Par contre, je ne comprend pas l'association : Prophéte Mohamed / illuminatis + groupe bidelberg :rouge:

Retour