Oyé, Oyé!! Histoire unique

Tamazightee

Zaaaa3maa
Avec la collaboration d'un Bladinaute qui se manifestera si il veut.

J'ai décidée de raconter une histoire, celle d'un jeune homme désespéré pour rencontrer son âme soeur. Malheureusement, il ne sait pas comment s'y prendre car il a plus à coeur son porte-monnaie que celle qui partagera sa vie.

Il avait une merveilleuse cabane au milieu d'une forest splendide.

Je pense que vous savez déjà de qui parlera cette histoire...

Ce pauvre jeune homme, rêvait jour et nuit de la femme qui comblera le restant de ses jours, qui saura s'occuper de l'élevage de poussin et prendre soin des dattiers. Cette femme si belle au corps de Nicole Scherzinger, belle et altruiste.

Ses exigences étaient tellement élevées qu'il en oubliait de se remettre en question afin de savoir si lui était à la hauteur de ce qu'il demandait.

Quoiqu'il en soit, le temps passa et .... :D

A vous de jouer pour inventer une suite à cette belle histoire d'amour ;)

(PS: Ca reste dans le registre de l'humour bien entendu )

......sa merveilleuse cabane au milieu de la forêt commençait à vieillir. Le bois était de moins en moins solide, et la petite cabane

se faisait de plus en plus humide. Le jeune homme, lui, était de plus en plus souvent malade, si bien que sa carte vitale avait fini par rendre l'âme !

Par une belle soirée d'été, le jeune homme contemplait les étoiles à la lueur d'un feu, dans lequel il faisait griller des chamallows aux dattes.

C'est alors qu'un jeune poussin encore aveugle, s'échappa du poulailler et fonça tête baissé dans le feu.

La pauvre petite bête continua à courir malgré les flammes qui ne faisaient plus qu'un avec lui. Il n'était plus qu'une boule de feu qui fonçait vers la cabane.

C'est alors que la petite boule de feu naissante, engendra l'incendie de la cabane !

Le feu se répandit à une vitesse vertigineuse, si bien que le jeune homme compris qu'il devait agir vite si il voulait sauver son petit paradis.

Alors il se saisit de deux seaux à proximité du poulailler et courru à la rivière qui coulait à 200 mètres de là !

Lorsque le jeune homme revînt, la cabane, le poulailler, et la palmeraie de dattes n'étaient que torches et flambeaux géants illuminant la forêt sous l'oeil de la lune.

OUF j'étais inspiré là-dessus mais ça manque de vocabulaire je trouve.

......sa merveilleuse cabane au milieu de la forêt commençait à vieillir. Le bois était de moins en moins solide, et la petite cabane

se faisait de plus en plus humide. Le jeune homme, lui, était de plus en plus souvent malade, si bien que sa carte vitale avait fini par rendre l'âme !

Par une belle soirée d'été, le jeune homme contemplait les étoiles à la lueur d'un feu, dans lequel il faisait griller des chamallows aux dattes.

C'est alors qu'un jeune poussin encore aveugle, s'échappa du poulailler et fonça tête baissé dans le feu.

La pauvre petite bête continua à courir malgré les flammes qui ne faisaient plus qu'un avec lui. Il n'était plus qu'une boule de feu qui fonçait vers la cabane.

C'est alors que la petite boule de feu naissante, engendra l'incendie de la cabane !

Le feu se répandit à une vitesse vertigineuse, si bien que le jeune homme compris qu'il devait agir vite si il voulait sauver son petit paradis.

Alors il se saisit de deux seaux à proximité du poulailler et courru à la rivière qui coulait à 200 mètres de là !

Lorsque le jeune homme revînt, la cabane, le poulailler, et la palmeraie de dattes n'étaient que torches et flambeaux géants illuminant la forêt sous l'oeil de la lune.

la berbère avait demandé à ce que cela soit drôle

Pas forcément drôle... Mais pleine d'imagination comme notre ami Qamary!

J'attends d'autres personnes... D'ici là, j'essaye de trouver la femme parfaite à placer dedans.

A la vue de ce désastre et sachant bien qu'il lui faudrait au moins toute une vie pour reconstruire cette cabane, il se suicida.

Le temps passa .... Et les poussins commençaient à devenir poules ...

Alors il lui fallut revoir ses exigences à la hausse, une femme belle altruiste, qui sait tenir un poulailler et qui a perdu le sens de l'odorat parce que un poulailler ça pue
La dattier avait arreter de pousser et etait complètement à sec parce que un dattier, ça pousse pas en Wallonie !

mais lui c'etait un fou dans sa tete, il aimait vivre dangereusement il voulait une femme belle altrusite et qui aime les trucs puants, ça sera ça ou rien du tout

Il a commencé à prospecter un peu partout, meme au delà du royaume, il a parcouru tous les poullailer de france, de belgique et meme du bled
Les femmes avaient la technique ( du poulailler ) mais pas le corps ou alors c'etait le contraire mais elles etaient pas altruistes, elles donnaient pas leurs fringues a Emmaus, non elles allaient a emmaus pour acheter des fringues et les revendre apres plus cher sur Ebay

Fallait revoir les criteres a la baisse
Que choisia t'il la beauté, l'altruisme ou le poulailler au risque de passer pour un pigeon aux yeux de tous ses potes ?

Les années passèrent, et sa quête de la belle femme intelligente et altruiste se trouva confrontée à la dure réalité: cette femme existe t elle vraiment ?

Il a quand même parcouru des contrées lointaines, la forêt amazonienne, le désert du Sahel, la Seine Saint Denis, les montagnes rifaines mais rien!!!

Il essaya de contacter quelques personnalités de Hollywood pour savoir si elles étaient altruistes; après tout c'est un homme d'exception qui aime les poussins, les dattes et la préservation de notre Planète (ne rien dépenser pour ne pas polluer, telle est sa devise). Chou blanc, aucune réponse à tous ces demandes de contact. Décidément, elles ne sont pas altruistes :fou:

Alors, un jour, assis sur un rocher, à contempler le ciel (c'est un rêveur), eureka, il eut une idée!!!

Et si j'essayais le net ????

YEEEEEEEAH !

C'est pour ça que je traîne dans la section histoire coeur ! T'auras remarqué que je suis pas du genre sentimental mielleux !

Et c'est la mort qui t'a assassiné Marcia..

J'ai remarqué, d'ailleurs ... :
Hey, Qamary? Hé, Qamary!
C'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais Qamary!
Qamary...
Ça fait un moment que je te suis, Qamary!
Hé, tu viens chez moi?
Ou alors on va chez toi!
Allez, Qamary, quoi,
Oh dis-moi oui!

J'ai remarqué, d'ailleurs ... :
Hey, Qamary? Hé, Qamary!
C'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais Qamary!
Qamary...
Ça fait un moment que je te suis, Qamary!
Hé, tu viens chez moi?
Ou alors on va chez toi!
Allez, Qamary, quoi,
Oh dis-moi oui!

PENSEE DE QAMARY:

Euh....alors ça les paroles d'Andy...normalement je devrais répondre avec une autre des Rita mais je suis limité sur les Rita Mitsouko, au pire qu'est-ce que j'ai en stock:un Bashung ou un Jill Caplan...du M....un sandwich à la chekchouka...Cabrel....nan là on est plus dans le trip..

OH PIS JE SAIS PLUS MOI ! JE SUIS NE EN 1986 ALORS LAISSES MOI TRANQUILLE...moi aussi j'ai des problèmes....

:D

PENSEE DE QAMARY:

Euh....alors ça les paroles d'Andy...normalement je devrais répondre avec une autre des Rita mais je suis limité sur les Rita Mitsouko, au pire qu'est-ce que j'ai en stock:un Bashung ou un Jill Caplan...du M....un sandwich à la chekchouka...Cabrel....nan là on est plus dans le trip..

OH PIS JE SAIS PLUS MOI ! JE SUIS NE EN 1986 ALORS LAISSES MOI TRANQUILLE...moi aussi j'ai des problèmes....
:D:D Tu m'as tué... L'excuse de ton année de naissance, elle peut encore servir!

PENSEE DE QAMARY:

:D

Bashung ou M aurait fait l'affaire sans oublier le malheureux sandwich !!!

1986 ?? pffffffff mais pourquoi est ce que je parle à des bébés moi ??? :fou:

Retour