salam alaykum, voila je poste ce message car ces derniers temps j'ai enormement de questions qui me trotte dans la tete et surtout j'ai beaucoup peur. etant petit, j'ai cottoyé un skateur, qui par effet de mode ecoutai du hard metal, et s'amusait a ecrire des signes d'etoile a l'envers representant le diable, et autre genre de choses. Moi etant petit et un peu bete, je me suis mis a faire comme lui, pour lui ressembler, je l'avoue c'est bete mais je ne sais pas pourquoi. Sauf qu'un jour sur ce dessin j'ai eu la mauvaise idée d'y mettre une goutte de mon sang.. En gros comme si j'avai signé un pact avec le diable, pour moi etant petit et toujours dans l'esprit que cela etait un jeu. Sauf que 15 ans plus tard, je m'apercoi que dans ma vie, il m'arrive beaucoup de choses etranges, de poisses, de comportement que je ne controle pas ou encore de tres mauvaises pensees enfin bref.. J'ai il y a quelques mois été a la mosquée pour me convertir a l'islam, car cette religion m'a attiré, et j'ai un coeur bon mais dirigé par de mauvaises energies.. Donc voila enfaite ma question est: est ce que vous pensez que allah me pardonnera, car j'ai l'impression meme quand je fait ma salt que le diable est en moi et veut me detourner, quand je prie par des pensées mauvaises, et dans la vie de tout les jours veut me pousser a me detourner et a continuer a faire des choses illicites. S'il vous plait dites moi sincerement se que vous en pensez, je me sent reelemnt perdu, j'ai peur de l'enfer j'ai pas envie de bruler pour l'eternité et j'ai surtout envie que dans ma vie je puisse accomplir de bonnes choses et de la mener avec sérénité et avec paix. J'ai que des poisses travail amour etc.. Je vis en retrait des autres et j'ai l'impression de ne pas etre come tout le monde. J'ai vraiment envi de respirer dans mes prieres je le dit mais j'ai l'impresion que cela ne suffit pas. Merci pour vos reponses bonne journée a tous.