M madalena Contributeur Contributeur 13 Nov. 2016 #1 salam j'aimerai que ma page d'accueil soit google Belgique comme je peux faire pour la garder? merci.
salam j'aimerai que ma page d'accueil soit google Belgique comme je peux faire pour la garder? merci.
marocain2bxl 13 Nov. 2016 #2 dans ton navigateur .... dans parametres ---> page d'acceuil tu peux renseigner google.be
M madalena Contributeur Contributeur 13 Nov. 2016 #3 marocain2bxl a dit: dans ton navigateur .... dans parametres ---> page d'acceuil tu peux renseigner google.be Cliquez pour agrandir... salam merci mais je vois pas... j'ai été dans option et mis page d'accueil google.be mais je vois pas... tu me dire aussi comment épingler un site sur l'onglet ou mettre la page sur la barre en haut, je pouvais le faire avant mais maintenant plus....
marocain2bxl a dit: dans ton navigateur .... dans parametres ---> page d'acceuil tu peux renseigner google.be Cliquez pour agrandir... salam merci mais je vois pas... j'ai été dans option et mis page d'accueil google.be mais je vois pas... tu me dire aussi comment épingler un site sur l'onglet ou mettre la page sur la barre en haut, je pouvais le faire avant mais maintenant plus....
M madalena Contributeur Contributeur 13 Nov. 2016 #4 salam @Kuzan si tu passe par ici, tu peux me dire comment faire stp?