compteblad
PLD (Peace, Love and Diversity)
Vous en pensez quoi?
17g de protéine sur 100 gr c est pas mal non?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour le pain protéiné qu on trouve au supermarché il faut savoir que le goût n'est pas aussi bon que les autres pains gris car il y a bcp moins de glucides.
J'aime bcp le pain suédois brun du aldi. Il est très bon. Ou alors les pains multi céréales brun classique ils sont top mais il y a pas mal de glucides mais bon quand on est magnifique on a envie de le rester
Tu peux te contenter de deux petites tranches de pain au quotidien . Le pain multicéréal est mieux à mon avis car il te donne de la satiété...
La solution sera d'acheter un quart de pain dans les boulangeries traditionnelles pour éviter le gaspillage. Ils font un excellent pain en Belgique et c'est possible d'acheter peu, c'est ce qui est bien.
Nous les citoyens responsables nous avons des frigidaire où on peut préserver le pain et d autres aliments et les consommer chaleureusement a petit feu doux pas nécessaire d acheter 1/4 ou 1/2 pain pour revoir les beaux yeux de Brigitte la boulangerie a fortiori en ces temps de covid19 ou au plus du limites tes déplacements au mieux c'est
Vous en pensez quoi?
Et pq ne pas manger un pain normal et réduire la quantité ? Avant je mangeais du pain matin midi et soir. Mnt c'est un tranche de pain à midi. J'ai vu la différence.
Le pain n aurait aucun avantage ?L'idéal c carrément d'arrêter le pain.
Vous en pensez quoi?
les protéines sont augmentées avec de la farine de légumineuses genre farine de pois chiches ou de lentilles, c'est cela ?
C est quoi la différence que t as vu ?
Le pain n aurait aucun avantage ?
Ta position est exagérée et radicale
Les médecins qui le disent? Ou c'est toi?Aucun avantage à part faire grossir pour ceux qui cherchent à prendre du poids
Les médecins qui le disent? Ou c'est toi?
Oui c moi Docteur Zaynaa
Perte de poids. Moins de douleurs niveau estomac et inconfort intestins
Tu as peut être un estomac un peu frileux avec certains aliments ? Dont le pain?
J essaie de manger du pain un jour sur deux