Pakistan : le président céde le bouton!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion flytayr
  • Date de début Date de début

flytayr

الله واح
J'ai entendu à aljazeera que le président pakistanais à cédé le droit d'appuyer sur le bouton de la bombe nucléaire à son premier ministre !

j'arrive pas à voir pkoi ? étant parano je pense que c'est une magouille qui débute dans un processus pour "confisquer" la bombe au pakistan qui est un pays mouslim ! vous en pensez quoi ?

Merci pour vos analyse.

je vois pas ce ke sa change si le presiden est lui meme vendu?
je coùprend po la magouille?

ça c'est clair ! moi je pense que ça expose plus et ça alimente plus la crainte des usa et compagnie. car le premier ministre est issu du suffrage universel et y a risque qui les pti gentil barbu (selon usa) accéde au pouvoir ...

mais moi je serai étonné si cette décision du président pakistanais viendrai de lui même.... une marionnette n'agit jamais seule.

J'ai entendu à aljazeera que le président pakistanais à cédé le droit d'appuyer sur le bouton de la bombe nucléaire à son premier ministre !

j'arrive pas à voir pkoi ? étant parano je pense que c'est une magouille qui débute dans un processus pour "confisquer" la bombe au pakistan qui est un pays mouslim ! vous en pensez quoi ?

Merci pour vos analyse.

oui ça semble être une mascarade pour confisque la bombe !

qui sait, l'Inde a peut-être réussi a convaincre les USA de confisquer cette bombe en échange d'ouverture de commerce !

we'll see ! stand up , Pakistan !!!

Retour