palais des congrès de paris

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shirinaa
  • Date de début Date de début
bonjour, je souhaite aller au concert pour les enfants de gaza,qui aura lieu samedi prochain au palais des congrès de paris mais jvoudrais savoir si vous avez déjà assisté à une représentation là-bas et si la salle est bien,s'il y a des écrans géants.....
 
Bonsoir Shirinaa;
Je souhaite également aller à ce concert. J'aimerais aussi avoir la réponse pour savoir où prendre mon billet.
Sinon, on peut y aller ensemble si ça te dit
 
bonjour, je souhaite aller au concert pour les enfants de gaza,qui aura lieu samedi prochain au palais des congrès de paris mais jvoudrais savoir si vous avez déjà assisté à une représentation là-bas et si la salle est bien,s'il y a des écrans géants.....

J' y vais aussi et sans oublier un autre concert au zenith pour gaza le 11 Avril
 
le concert du 11 avril est aussi pour gaza, t'en es sur?



Sur ta tete que c'est la verité!!!
Eh oui,chaque année ils organisent ce concert pour "Chorba pour tous"
Je te donne un exemple:l'année derniere cette assos a recolté 100000 euros,mais cette année avec les evenements de Gaza les deux directions ont voulu faire un geste pour les palesteniens.
Aucun chanteur ne va toucher son cheque,les techniciens sont solidaires,les traiteurs et meme la boissons qui sera vendu est offerte par les brasseurs pour le revendre apres!!
Ils payent uniquement la location du Zenith.
Et comme chaque année,ils font complet:6000 personnes et 40 euros par personne,je te laisse faire le compte
 
Sur ta tete que c'est la verité!!!
Eh oui,chaque année ils organisent ce concert pour "Chorba pour tous"
Je te donne un exemple:l'année derniere cette assos a recolté 100000 euros,mais cette année avec les evenements de Gaza les deux directions ont voulu faire un geste pour les palesteniens.
Aucun chanteur ne va toucher son cheque,les techniciens sont solidaires,les traiteurs et meme la boissons qui sera vendu est offerte par les brasseurs pour le revendre apres!!
Ils payent uniquement la location du Zenith.
Et comme chaque année,ils font complet:6000 personnes et 40 euros par personne,je te laisse faire le compte

c bien le truc "urban raî "?
 
Retour
Haut