Palestine: forcé d'accoucher à 3h du matin dans la rue à moins 0

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SoumaSoum078
  • Date de début Date de début

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
L'hopital " Potemkine" est sympatique...autrement dit l'arbre de la "diversité" ne doit pas cacher la forêt de l'apartheid et du deni de droit.


La réalité est toute autre.....




Checkpoint fermé, une femme de Tel Rumeida accouche dans la rue à 3h du matin


Par ISM


Le lundi 3 janvier à 3h du matin, Ahmad Sider est né dans la rue, à dix mètres d'un checkpoint de l'armée israélienne à Hébron, après que des soldats israéliens aient empêché sa mère de passer pendant 25 minutes.



Le petit Ahmad Sider est né dans la rue à 3h du matin le 3 janvier dernier
Pendant la nuit, elle a eu des contractions et elle a tenté de franchir le chechpoint avec son mari. Ils vivent à Tel Rumeida, dans H2, la zone d'Hébron contrôlée par Israël en vertu des protocoles d'Hébron.

Pour se rendre à l'hôpital, les Palestiniens doivent franchir à pied le checkpoint et prendre une ambulance de l'autre côté, puisqu'ils ne sont pas autorisés à conduire dans H2. Les soldats qui gardaient le checkpoint ont refusé de laisser passer le couple, bien que la mère, Kifah (dont le nom signifie "combat"), hurlait et implorait les soldats d'ouvrir le checkpoint, en leur disant qu'elle était sur le point d'accoucher.

Ils ont continué à refuser d'ouvrir le checkpoint, en disant qu'ils avaient besoin de l'autorisation de leur commandant, même s'il n'y avait pas de couvre-feu et que ce checkpoint est censé être ouvert 24 heures sur 24.

Kifah et son mari ont finalement été autorisés à passer 25 minutes plus tard. Toutefois, à seulement une dizaine de mètres du checkpoint, elle s'est effondrée dans la rue.

Les habitants d'une maison voisine ont apporté un matelas et Ahmad est né dans la rue, dans un température de moins de zéro. Son père l'a enveloppé dans sa veste et quelques minutes plus tard, une ambulance palestinienne emmenait la mère et l'enfant à l'hôpital.

Heureusement, Kifah et Ahmad sont maintenant en sécurité et vont bien.





Accouchement au check-point
Palestine Monitor

Une mère doit accoucher au check point de Kalandia. Le bébé et la mère vont bien.


Une Palestinienne de plus a dû accoucher à un point de contrôle israélien installé à l’intérieur du territoire palestinien hier matin. Le petit garçon né à Kalandia, entre Ramallah et Jérusalem, et sa mère sont en bonne santé. Nevien Khalil, 25 ans, allait de Ramallah à Jérusalem pour acccoucher à la maternité de l’hôpital du Croissant Rouge quand elle s’est trouvée bloquée dans les embouteillages habituels du point de contrôle de Kalandia, tenu par les soldats israéliens.



On tire sur l’ambulance !


Elle essaya de passer le point de contrôle à pied mais les douleurs de l’accouchement l’ont contrainte à se diriger vers un véhicule proche et à demander à son conducteur de lui faire traverser le point de contrôle.



Mais le chauffeur n’a pas réussi à passer assez vite et une équipe médicale qui était venue pour l’amener à l’hôpital a du à la place l’aider à accoucher dans la voiture.



Elle a appelé son bébé Abdallah.



Nevien remercie le ciel que son bébé et elle même aillent bien. Elle a eu extrêmement de chance.



PLus de 55 femmes ont dû accoucher dans des endroits impossibles, à cause des barrages israéliens, et vingt d’entre elles ont perdu leurs bébés.




Shabbat shalom quand même !!!
 
attends toi à ce que des farfelues viennent pointer la source (propagandiste)

comme si c'était un cas isolé alors que c'est quasi le quotidien des palestiniens : humiliation, à la merci du colon etc...
 
Pas tres palpitante ton info...t'as pas un truc de plus croustillant à nous mettre sous la dent !

c'est déjà pas mal qu'on laisse un futur terroriste venir au monde !
 
Retour
Haut