Je suis sidéré par la couverture totalement biaisé du conflit en cours par les chaînes CNEWS, BFM, LCI.... Normalement, on invite des personnes des deux parties pour débattre, chacunes avançant ses arguments. J'ai jeté un coup d'œil à ces chaînes de propagande (juste depuis la reprise du conflit sinon je ne regarde jamais) et le mode opératoire est le même : tous les intervenants sont tous exclusivement pro-israéliens, les direct se font exclusivement depuis Tel-Aviv, les intervenants étrangers sont des colonels de l'armée israélienne, l'ambassadeur d'Israël en France...Il n'y a aucune contradiction, libre cours total à la propagande. Je suis convaincu que ça viole totalement les règles que le CSA est sensé faire respecter.
Donc le minimum qu'on puisse faire c'est de bombarder le site du CSA de plaintes. Si quelqu'un de sensibilisé à la procédure pouvait indiquer la marche à suivre. Merci.
Donc le minimum qu'on puisse faire c'est de bombarder le site du CSA de plaintes. Si quelqu'un de sensibilisé à la procédure pouvait indiquer la marche à suivre. Merci.