Palestine: pour le boycott généralisé d'israel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion twbh2
  • Date de début Date de début
au lieu de boycotter creez et rivalisez,proposez des produits de substitution

on est in milliard de consommateur, tu peux transformer ca en dollars et tu verra ce que ca peut donner

et biensur y'a des produits de substitution , faut seulement vouloir substituer

rien que d imaginer le nombre des consommateurs arabos musulmans de Marlboro pepsi ou Ariel ( principaux sponsors d israel)

fais la somme,et essaies de lire combien ya t il de chiffres , on peut bien s en passer et consommer deja les produits locaux

Le temps que notre matière grise éparpillée pour la plus part en europe ou aux USA ( voire en RUSSIE) ...je disais le temps qu'elle crée et qu'elle propose des produits de substitution...le drapeau Israélien flotera sur toute la PALESTINE:(

rien que d imaginer le nombre des consommateurs arabos musulmans de Marlboro pepsi ou Ariel ( principaux sponsors d israel)

fais la somme,et essaies de lire combien ya t il de chiffres , on peut bien s en passer et consommer deja les produits locaux

on ne consomme plus par besoin mais par prestige,fumer des marlboro c est plus prestigieux que de fumer des casa sport,c est une sort de positionnement social

Le temps que notre matière grise éparpillée pour la plus part en europe ou aux USA ( voire en RUSSIE) ...je disais le temps qu'elle crée et qu'elle propose des produits de substitution...le drapeau Israélien flotera sur toute la PALESTINE

c est pas grave on les rapatrira chez eux en europe en bateaux,et on poussera le vice à les appeller "final exodus"

Le temps que notre matière grise éparpillée pour la plus part en europe ou aux USA ( voire en RUSSIE) ...je disais le temps qu'elle crée et qu'elle propose des produits de substitution...le drapeau Israélien flotera sur toute la PALESTINE:(

WELLAHHILLLLAAAAAAAAAAA :langue:

c est pas grave on les rapatrira chez eux en europe en bateaux,et on poussera le vice à les appeller "final exodus"

inchallahahhh , un de ces jours

coucou tout le monde, on monte un dossier boycotte pour les commerçants, et je cherche des produits de substitutions pour ce qu'on doit boycotter.

please si vous pouvez m'aider n'hésitez pas ^^

merci d'avance

Retour