Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
slm, les blaudinettes.
Je voudrais savoir si vous ne connaissez pas un site ou je peux acheté des palette de maquillage pas très chère ?
merci.
slm, les blaudinettes.
Je voudrais savoir si vous ne connaissez pas un site ou je peux acheté des palette de maquillage pas très chère ?
merci.
slm, les blaudinettes.
merci.
slm, les blaudinettes.
merci.
ca peut donner envie à premiere vue mais je me dis que je n'utiliserai qu'un dixième de tout ce qui est proposé...le fard à paupière vert ou orange boff, le rouge à levre orange ou rouge, non merci...finalement est ce que ca vaut le coup?Si tu as la carte Sephora, pour 29 euros tu as une malette géante
ca peut donner envie à premiere vue mais je me dis que je n'utiliserai qu'un dixième de tout ce qui est proposé...le fard à paupière vert ou orange boff, le rouge à levre orange ou rouge, non merci...finalement est ce que ca vaut le coup?
ca peut donner envie à premiere vue mais je me dis que je n'utiliserai qu'un dixième de tout ce qui est proposé...le fard à paupière vert ou orange boff, le rouge à levre orange ou rouge, non merci...finalement est ce que ca vaut le coup?
je pense pas... autant acheter un ou deux trucs avec des couleurs qui nous plaisent vraiment et de bonne qualitéca peut donner envie à premiere vue mais je me dis que je n'utiliserai qu'un dixième de tout ce qui est proposé...le fard à paupière vert ou orange boff, le rouge à levre orange ou rouge, non merci...finalement est ce que ca vaut le coup?
Nocibée .mon budget moins de 20 euros
completement d'accordje pense pas... autant acheter un ou deux trucs avec des couleurs qui nous plaisent vraiment et de bonne qualité
t'oublieras pas de dire les mots cléJe reçois la mienne demain normalement!
Je vous ferez un tuto le meufs
t'oublieras pas de dire les mots clé
"coucou les filles
j'espere vraiment que vous allez bien
je suis trop contente de vous retrouver
et ne pas oublier "c'est juste une dinguerie"
Mdrrr
"ELLE EST JUSTE WOUAW une tuerie!!!"
Nan serieu je l'ai reçu elle est halla ( ta vu soumiyah "halla" sa change !)
: D
et aussi "je vous mettrais tout en barre d'infost'oublie surtout surtout pas aussi la phrase culte
" je sais que ça fait des semaines que vous me demandiez cette vidéo .... " :eek :
Il y'en a une chez marionnaud a 16,90 euros elle est complète , pas mal ..
http://www.marionnaud.fr/So-Precious-Moyenne-Palette-Make-Up,P108312.html