Palette de maquillage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nahdya
  • Date de début Date de début
slm, les blaudinettes.

Je voudrais savoir si vous ne connaissez pas un site ou je peux acheté des palette de maquillage pas très chère ?
merci.

:) comme par hasard j'en cherche une aussi!!

Apres avoir consulter les site de parfumerie jai décidé je commander celle ci car le prix est intéressant et surtout j'ai le choix entre plusieurs teinte!

Celle de sephora sont cher et on a peu de chox entre les couleurs donc y'a pas photo ;)

Voici le lien http://www.nocibe.fr/touche-couleurs_76025.p.html

je tiens a te dire que toute la ***** que tu mets sur ta peau pour te faire belle, ca passe a travers la peau et arrive au sang et puis tu va te demander pourquoi tu as des problemes de santé ?

Si tu as la carte Sephora, pour 29 euros tu as une malette géante :intello:
ca peut donner envie à premiere vue mais je me dis que je n'utiliserai qu'un dixième de tout ce qui est proposé...le fard à paupière vert ou orange boff, le rouge à levre orange ou rouge, non merci...finalement est ce que ca vaut le coup?

:malade:

ca peut donner envie à premiere vue mais je me dis que je n'utiliserai qu'un dixième de tout ce qui est proposé...le fard à paupière vert ou orange boff, le rouge à levre orange ou rouge, non merci...finalement est ce que ca vaut le coup?

Non elle vaut pas le coup. D'ailleurs si tu vas à Sephora, tu verras que la boite est toute petite, ridicule, face à l'image qui est montré sur le net. Donc y'a beaucoup de couleur certes, mais chacune des couleurs on dirait des échantillons !

C'est le concept d'une mallette de maquillage, il y a rarement 5 fois le marron 5 fois le bleu, etc... y a une de chaque couleur, meme les plus étranges lol

Retour