Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi les palois ?
Je veux avoir la traduction d'une expression de Pau, donc par évidence les palois sont les plus aptes à répondre
Je veux avoir la traduction d'une expression de Pau, donc par évidence les palois sont les plus aptes à répondre
Tu n'as pas tort Marouaneka. L'expression c'est vous êtes maqué.
T'es mignonneVous êtes casé .
Je n'ai jamais entendu cette expression à Pau
Et moi en 3 jours de vie paloise je l'ai entendu , je ne l'ai pas inventé.:langue:
Tu traînes par où toi? lol
J'ai entendu cette expression dans le sud est mais jamais à Pau.
Attends, je demande à mes amis tit souiiiite.
Comment Ca où je traîne ? Je vais là où la vie me mène :c ool: alors ça donne quoi gentille mimi
mlMs, j'ai demandé à certains de mes amis: soit ils ne connaissent pas, soit c'est être en couple.
C'est pas l'expression faire son/sa mac que t'as entendu? On le dit souvent
Je plaisantais
Et bien je viens de te répondre, ça ne donne rien.
Je suis vraiment étonnée, je n'ai jamais entendue cette expression à Pau.
La phrase compléte c'était : vous êtes maqué que vous êtes de Montpellier . Merci de ton aide . Mais t'es pas de Toulouse toi ?
Bon je ne saurais jamais alors, la personne qui me l'a dite avait 36 ans , ça doit pas être du vocabulaire de ta génération.
Tu aurais dû lui demander l'explication.
Je lui ai demandé. Mais la personne n'a rien voulu me
lâcher. Voilà pourquoi j'en viens a ouvrir un topic sur cette phrase. Ça me turlupine de pas savoir
Je sors................. je ne suis pas palois :e ek:
C'est un post a discrimination positive Le but est de nous enrichir d'une nouvelle expression . Et cela profite à nous tous
mdrrrrrrrrr : D
Mais moi je suis lorrain, on a que des expressions dans la langue de Goeth :ee k: