palpitation du coeur...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasmar
  • Date de début Date de début
depuis peu je ressens ces palpitations qui me derrange pas plus que ca mais sont tres tres reguliere.... par ex lorsque je suis concentré je suis perturbé par celle ci tellement elles sonts regulieres et assez ample pour me perturbé..
auriez vous des pistes mis a part me conseillé le toubie..
merci a vous ( ca faisait longtemps yasmar de retour :))

depuis peu je ressens ces palpitations qui me derrange pas plus que ca mais sont tres tres reguliere.... par ex lorsque je suis concentré je suis perturbé par celle ci tellement elles sonts regulieres et assez ample pour me perturbé..
auriez vous des pistes mis a part me conseillé le toubie..
merci a vous ( ca faisait longtemps yasmar de retour :))

si c'est en période de stress prends ton temps de bien respirer..... et faire du yoga pourquoi pas.

Les palpitations sont généralement un signe d'une cardiopathie...
Or, ils peuvent être psychogènes.
Si c'est du à un stress, une instabilité..., rien à craindre, ça va disparaitre incha'allah, aprés cette période.
Mais si ça persiste, ou c'est lié à un effort physique, faut consulter le plus vite possible.

Les palpitations sont généralement un signe d'une cardiopathie...
Or, ils peuvent être psychogènes.
Si c'est du à un stress, une instabilité..., rien à craindre, ça va disparaitre incha'allah, aprés cette période.
Mais si ça persiste, ou c'est lié à un effort physique, faut consulter le plus vite possible.

en faite je ressent comme si mon coeur faisait un bon a peu pres toute les minutes....jamais j ai ressenti ca auparavant

Retour