Panique à Bord Inscription Université Fin septembre/ début octobre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mnadia7
  • Date de début Date de début
Bonjour,

J'ai fini mes études et fait un dépôt pour une autorisation de séjour temporaire. Normalement il faut faire le dépot 4 mois à l'avance mais la préfecture a égaré mon dossier et m'a demandé d'en renvoyé une autre du coup je l'ai fait à un mois et demi de la fin de mon titre de séjour. Puisqu'il s'expire à MI NOVEMBRE

Dans quelles universités sur Paris ou région parisienne pourrais je m'inscrire?
Marketing, Achat, Logistique...
Je suis en panique!!! Merci de m'aider

Bonne Journée

Bonjour,

J'ai fini mes études et fait un dépôt pour une autorisation de séjour temporaire. Normalement il faut faire le dépot 4 mois à l'avance mais la préfecture a égaré mon dossier et m'a demandé d'en renvoyé une autre du coup je l'ai fait à un mois et demi de la fin de mon titre de séjour. Puisqu'il s'expire à MI NOVEMBRE

Dans quelles universités sur Paris ou région parisienne pourrais je m'inscrire?
Marketing, Achat, Logistique...
Je suis en panique!!! Merci de m'aider

Bonne Journée

Salut Nadia,

Il y'a qq semaines j'avais le même souci que toi car en attendant une réponse pour ma demande de Changement de Statut,je cherchais une inscription pour ne pas me retrouver sans rien (hamdoullah j'ai eu l'avis favorable pour mon CDS y'a 2 jours).Je te remets le lien vers mon topic dans lequel tu trouveras qq idées d'inscriptions proposées par les forumistes.

http://www.bladi.info/114595-cherche-inscription-septembre-octobre/

bon courage à toi et tiens bon.

Lynar

Salut Nadia,

Il y'a qq semaines j'avais le même souci que toi car en attendant une réponse pour ma demande de Changement de Statut,je cherchais une inscription pour ne pas me retrouver sans rien (hamdoullah j'ai eu l'avis favorable pour mon CDS y'a 2 jours).Je te remets le lien vers mon topic dans lequel tu trouveras qq idées d'inscriptions proposées par les forumistes.

http://www.bladi.info/114595-cherche-inscription-septembre-octobre/

bon courage à toi et tiens bon.

Lynar

Merci Lynar et Félicitations à toi!!
Sinon es tu inscrite sur Paris / Région parisienne?
Je recherche les meme formations que toi.

Bonjour à tous

J'ai un problème urgent pour mon titre de séjour qui va expirer fin septembre. J'ai fais un double diplôme d'ingénieur et je viens d'arriver de l'étranger. Je souhaiterai savoir ou je peux m'inscrire à Paris ou ailleurs pour pouvoir prolonger mon titre de séjour.

Merci d'avance pour votre aide

Retour