Panique à Casablanca

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un jeune homme a été retrouvé mort dimanche dans la commune de Chlalat, près de Mohammedia après avoir été attaqué par des chiens errants et un autre jeune homme, est décédé des suites d'une probable infection par la rage dans la ville de Rahma, en périphérie de Casablanca, provoquant la panique parmi les habitants.
Ces deux incidents inquiètent les acteurs de la société civile qui demandent aux autorités publiques d'intervenir et de résoudre ce problème en créant des espaces dédiés à ces (…)

- Maroc / Casablanca, Mohammedia, Décès, Animal

Panique à Casablanca

C'est une vraie pandémie cette proliférations des chiens érrants!

Il fût un temps où c'était les citoyens eux-même qui éradiquaient de leur ville les chiens érrants.

Àjouter à ceux-là, il ne faut pas oublier les chats errants non plus.. personne n'en parle encore.
Les chats érrants dans les villes, peuvent penetrer dans une maison et s'y cacher à l'insu des habitants.. et sortir de leur cachette en plein milieu de la nuit dans la maison!.. par exemple!!

C'est une vraie pandémie cette proliférations des chiens érrants!

Il fût un temps où c'était les citoyens eux-même qui éradiquaient de leur ville les chiens érrants.

Àjouter à ceux-là, il ne faut pas oublier les chats errants non plus.. personne n'en parle encore.
Les chats érrants dans les villes, peuvent penetrer dans une maison et s'y cacher à l'insu des habitants.. et sortir de leur cachette en plein milieu de la nuit dans la maison!.. par exemple!!
Mon pire cauchemard

Mon pire cauchemard
Ça nous est déjà arrivé, je t'explique même pas la panique dans la maison!!
J'ai dû chercher le chat partout dans la maison(3 étages) avec une multitude de cachette possible pour un félin!!.. je te laisse imaginer!
Exténué de chercher, je sors devant la maison, et qui je vois au loin!?.. le chat en question qui faisait sa toilette!..normal!.. genre "je vous ai bien eu!!.."
En faite, il avait sauté par la fenettre de la cuisine qui était resté ouverte du 2e étage!!

Ça nous est déjà arrivé, je t'explique même pas la panique dans la maison!!
J'ai dû chercher le chat partout dans la maison(3 étages) avec une multitude de cachette possible pour un félin!!.. je te laisse imaginer!
Exténué de chercher, je sors devant la maison, et qui je vois au loin!?.. le chat en question qui faisait sa toilette!..normal!.. genre "je vous ai bien eu!!.."
En faite, il avait sauté par la fenettre de la cuisine qui était resté ouverte du 2e étage!!
Même si j'ai chaud je ferme la porte dial sta7 car c pas là qu'il arrive mais là nuit si ça m'arrivait je fais une attaque

Retour