Panique au Quai d'Orsay: vrais faux passeports vrais!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loeil1971
  • Date de début Date de début
Le 28 Février 2010.
Bonjour,
Voici le dernier communiqué du Parti Anti Sioniste traitant des « vrais faux passeports »dans l’affaire du meurtre de Dubaï.
Site Web : www.partiantisioniste.com

Grande-Synthe,
Le 26 février 2010

Panique au Quai d’Orsay : vrais faux passeports vrais.


Le 19 janvier dernier, le responsable du Hamas Mahmoud al Mabhouh a été assassiné dans un hôtel à Dubaï. Rapidement l’enquête menée par la police de Dubaï a permis d’identifier, grâce aux caméras vidéo, de nombreux membres du commando.

La personnalité de la victime ainsi que ses hautes fonctions au sein du Hamas faisaient de monsieur Mabhouh une cible toute désignée pour les tueurs du Mossad. Monsieur Mabhouh rejoint la liste des combattants et martyrs tombés dans la lutte contre le sionisme et pour la libération de la Palestine. Ce n’est pas la première fois que le Mossad, police politique international du sionisme, assassine des opposants dans le monde depuis fort longtemps.

Mais cette fois, cet assassinat soulève un problème politique (voire judicaire) d’une toute autre importance. L’utilisation de nombreux passeports de pays de l’Union Européenne, notamment la France, par les membres du commando arrêtés à Dubaï provoque une crise, toute relative, entre lesdits états et Israël.

En France, par un communiqué du 25/02/2010 diffusé par le Ministère des Affaires Étrangères (Point de presse), il est confirmé que «trois nouveaux passeports, diffusés mercredi par la police de l’émirat avec un second recensement de suspects, étaient bien des vrais passeports. Le premier, montré la semaine dernière avec la première liste des assassins présumés, s’était révélé faux. « A cette heure, je peux vous indiquer que trois passeports qui ont fait l’objet de cette communication publique des Emirats, apparaissent manifestement falsifiés et qu’il y aurait eu usurpation d’identité de citoyens français », a expliqué le porte-parole du Quai d’Orsay Bernard Valero.

Ces faits conduisent à poser plusieurs questions. Les passeports utilisés ont-ils été dérobés (vol du détenteur ? Infiltration dans les préfectures concernées ?
Y’a-t-il eu des complicités et jusqu’à quel niveau ?

Ces passeports ont-ils été confisqués à des franco-israéliens dans des buts peu avouables, ou bien remis spontanément par ces mêmes franco-israéliens ? Cette dernière hypothèse, gravissime, ne manquerait pas de poser à nouveau la question de l’allégeance de ces nombreux franco-israéliens.

Le porte–parole du Quai d’Orsay a annoncé que « les autorités judiciaires seront chargées de faire toute la lumière sur ces éléments lorsqu’elles seront saisies». Souhaitons que ces instances soient saisies au plus vite et puissent faire toute la lumière.

Pour sa part le Parti Anti Sioniste continuera de suivre cette affaire de très près et se réserve, par tout moyen de droit à sa convenance, la possibilité de saisir les instances concernées et ce devant l’opinion publique.

Le Président,
M. Yahia Gouasmi

1, impasse Jean-Baptiste Lebas 59760 Grande-Synthe Tel : 03 28 64 54 02 Fax : 03 28 25 26 78 Courriel : contact@partiantisioniste.com Site Web : www.partiantisioniste.com
 
Retour
Haut