Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pense qu'elles trouvent ça plus attachant que sexy.Bonsoir
trouvez vous un papa célibataire sexy?
vous laisseriez tomber vous n avez pas envie de vous emvombrez avec un être qui n est pas le votre?
papa célibataire =Bonsoir
vous laisseriez tomber vous n avez pas envie de vous emvombrez avec un être qui n est pas le votre?
Bonsoir
papa célibataire =
une ex tjs dans les parrages qui en secret rêve de se remettre avec lui,
les deux familles qui souhaitent que les deux se rabibochent,
l'enfant qui rêve de voir enfin son papa et sa maman se remettre ensemble
toi qui sera tjs comparée à l'ex
bref c'est sexy en apparence mais c'est trop de pression dans la réalité
faut arrêter de croire que les ex rêvent de leur ex et surtout à cette histoire de comparaison. une ex c'est une histoire d'amour qui est finie y a plus rien à comparer. j'ai jamais comparé deux filles de ma vie, c'est ridicule.papa célibataire =
faut arrêter de croire que les ex rêvent de leur ex et surtout à cette histoire de comparaison. une ex c'est une histoire d'amour qui est finie y a plus rien à comparer. j'ai jamais comparé deux filles de ma vie, c'est ridicule.
Il est beau quand il s'énerve![]()
meuuuuh non je t'agresse pas. quand je t'ai dit ça m'a énervé ça a duré une seconde ^^Ouiiiiiiiiiiiiii j'aime!!!
Sauf quand il m'agresse et s'enerve contre moi![]()
C'est vrai!meuuuuh non je t'agresse pas. quand je t'ai dit ça m'a énervé ça a duré une seconde ^^
non maintenant que j'ai vu ton beau visage je n'oserai plus me fâcher contre toiC'est vrai! :rouges:
Mais que cela ne se reproduise plus![]()
non maintenant que j'ai vu ton beau visage je n'oserai plus me fâcher contre toi
(le mec complétement superficiel)
Bonsoir
s'il a fait un enfant hors mariage tu crois qu'il va le garder sans épouser la mère ?non pas du tout! Si ça se dit, il a trompé sa femme, c'est un mauvais coup, il a un sale caractère ou ga3 il a fait un enfant hors mariage...alors non c'est pas sexy, ça ne m'attire pas spécialement
s'il a fait un enfant hors mariage tu crois qu'il va le garder sans épouser la mère ?
papa célibataire =
dans ce cas c'est une victime le gars. mais franchement ça arrive souvent des femmes qui se barrent et laissent le bébé à leur mec qui en 9 mois ne s'est ni barré ni pris le temps de les épouser ?Pourquoi pas? une copine à moi sortait avec un mec qui avait eu un gosse hors mariage et la mère s'est barrée, il a gardé le petit et l'élevait seul
dans ce cas c'est une victime le gars. mais franchement ça arrive souvent des femmes qui se barrent et laissent le bébé à leur mec qui en 9 mois ne s'est ni barré ni pris le temps de les épouser ?
c'est tiré par les cheveux comme scénario.
dans ce cas c'est une victime le gars. mais franchement ça arrive souvent des femmes qui se barrent et laissent le bébé à leur mec qui en 9 mois ne s'est ni barré ni pris le temps de les épouser ?
c'est tiré par les cheveux comme scénario.
Je connais un mec comme ça aussi, sa copine s'est barrée a la naissance du bebe et le lui a laissé...
Pour le mariage en islam une femme n'a pas le droit de se marier étant enceinte...
faut arrêter de croire que les ex rêvent de leur ex et surtout à cette histoire de comparaison. une ex c'est une histoire d'amour qui est finie y a plus rien à comparer. j'ai jamais comparé deux filles de ma vie, c'est ridicule.
Et pourtant, il y en a....Hamdoullah ce n'est pas courant.
je parle du mariage civil pas du mariage islamique mais pour cette histoire de se marier enceinte c'est faux, elle en a le droit si la filiation peut être établie. c'est avec un autre personne que le père qu'elle est obligée d'attendre d'accoucher pour se marier.Je connais un mec comme ça aussi, sa copine s'est barrée a la naissance du bebe et le lui a laissé...
Pour le mariage en islam une femme n'a pas le droit de se marier étant enceinte...
oui dans ce cas elle voudra récupérer l'enfant pas le mari donc y a pas de concurrence avec la deuxième femme.Sauf que là c'est pas qu'une histoire d'amour c'est une histoire d'enfant
c'est du père ou du gosse dont on parle laBonsoir
c'est du père ou du gosse dont on parle la![]()
lol tu as vu ça j'ai kiffais l'Aid ^^Dollycomme le premier clone
lol tu as vu ça j'ai kiffais l'Aid ^^:lov:
mais non du tout c'est pas mon genre ^^
Tu les clones avant de les egorger??![]()
je parle du mariage civil pas du mariage islamique mais pour cette histoire de se marier enceinte c'est faux, elle en a le droit si la filiation peut être établie. c'est avec un autre personne que le père qu'elle est obligée d'attendre d'accoucher pour se marier.
Bonsoir