Papa célibataire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Blibla
  • Date de début Date de début
Bonsoir
trouvez vous un papa célibataire sexy?
vous laisseriez tomber vous n avez pas envie de vous emvombrez avec un être qui n est pas le votre?
papa célibataire =
une ex tjs dans les parrages qui en secret rêve de se remettre avec lui,
les deux familles qui souhaitent que les deux se rabibochent,
l'enfant qui rêve de voir enfin son papa et sa maman se remettre ensemble
toi qui sera tjs comparée à l'ex

bref c'est sexy en apparence mais c'est trop de pression dans la réalité

papa célibataire =

Pas besoin d'un enfant pour ça :rolleyes:

papa célibataire =

faut arrêter de croire que les ex rêvent de leur ex et surtout à cette histoire de comparaison. une ex c'est une histoire d'amour qui est finie y a plus rien à comparer. j'ai jamais comparé deux filles de ma vie, c'est ridicule.

Bonsoir
trouvez vous un papa célibataire sexy?
vous laisseriez tomber vous n avez pas envie de vous emvombrez avec un être qui n est pas le votre?

non pas du tout! Si ça se dit, il a trompé sa femme, c'est un mauvais coup, il a un sale caractère ou ga3 il a fait un enfant hors mariage...alors non c'est pas sexy, ça ne m'attire pas spécialement

papa célibataire =

Deja sexy pourquoi ? Un enfant rend sexy ? :prudent:

Ce que tu décris c'est pas tout le temps comme ça que ça se passe, si le couple est arrivè a l'étape divorce c'est que les tentatives de rabibochages n'ont pas fonctionné, donc c'est bel et bien fini.

Ce qui va etre compliqué c'est la place sur tu aura pour l'enfant Et comment l'enfant vivra le fait que son papa se remette en couple...

Pourquoi pas? une copine à moi sortait avec un mec qui avait eu un gosse hors mariage et la mère s'est barrée, il a gardé le petit et l'élevait seul
dans ce cas c'est une victime le gars. mais franchement ça arrive souvent des femmes qui se barrent et laissent le bébé à leur mec qui en 9 mois ne s'est ni barré ni pris le temps de les épouser ?
c'est tiré par les cheveux comme scénario.

dans ce cas c'est une victime le gars. mais franchement ça arrive souvent des femmes qui se barrent et laissent le bébé à leur mec qui en 9 mois ne s'est ni barré ni pris le temps de les épouser ?

Peut-être...mais ça existe...

Je connais un mec comme ça aussi, sa copine s'est barrée a la naissance du bebe et le lui a laissé...

Pour le mariage en islam une femme n'a pas le droit de se marier étant enceinte...

faut arrêter de croire que les ex rêvent de leur ex et surtout à cette histoire de comparaison. une ex c'est une histoire d'amour qui est finie y a plus rien à comparer. j'ai jamais comparé deux filles de ma vie, c'est ridicule.

Sauf que là c'est pas qu'une histoire d'amour c'est une histoire d'enfant

Je connais un mec comme ça aussi, sa copine s'est barrée a la naissance du bebe et le lui a laissé...

Pour le mariage en islam une femme n'a pas le droit de se marier étant enceinte...
je parle du mariage civil pas du mariage islamique mais pour cette histoire de se marier enceinte c'est faux, elle en a le droit si la filiation peut être établie. c'est avec un autre personne que le père qu'elle est obligée d'attendre d'accoucher pour se marier.

je parle du mariage civil pas du mariage islamique mais pour cette histoire de se marier enceinte c'est faux, elle en a le droit si la filiation peut être établie. c'est avec un autre personne que le père qu'elle est obligée d'attendre d'accoucher pour se marier.

Civil, religieux, pour moi ça va de paire...

Ok Pour le mariage religieux si la filiation est établie, maintenant faut-il que cette possibilité soit fourni a la mère.

Les médecins sont assez retissant face a ce genre de test pour un problèmes d'éthique et de risque pour le bebe.

Imagine que le papa n'est pas celui que voulait la mère? Et hop avortement!

Ou que ce test provoque une angoisse telle Chez la femme au point qu'il provoque une fausse couche...

Sans parler du coût elevé du test de paternité prénatal... Qui va payer? On partage en 3?

Retour