Papier à envoyer au maroc d'urgence!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion natchum80
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous,
je souhaitais savoir si quelqu'un part au maroc dans les jours qui viennent et spécialement à Rabat, et qui habite Paris ou la banlieue. J'aimerais si cela est possible bien sur, lui confier un papier que ma famille récupérera à son arrivée.
Je n'ai pas d'autres moyens car la poste c'est lent, ou très cher si on prend chronopost.
Merci pour vos retour

Bonjour à tous,
je souhaitais savoir si quelqu'un part au maroc dans les jours qui viennent et spécialement à Rabat, et qui habite Paris ou la banlieue. J'aimerais si cela est possible bien sur, lui confier un papier que ma famille récupérera à son arrivée.
Je n'ai pas d'autres moyens car la poste c'est lent, ou très cher si on prend chronopost.
Merci pour vos retour

je te conseille quelque chose que j'ai déja fait, va à l'aeroport le plus proche de chez toi, il y'a des vols d'orly le soir vers rabat, et demande à une gentille dame, si ce n'est qu'un document sans importance pour elle, tu n'auras rien à craindre, il arrivera à destination ;)

je te conseille quelque chose que j'ai déja fait, va à l'aeroport le plus proche de chez toi, il y'a des vols d'orly le soir vers rabat, et demande à une gentille dame, si ce n'est qu'un document sans importance pour elle, tu n'auras rien à craindre, il arrivera à destination ;)

c'est dans ces moments là que tu te dis : waaaaaaaaaou al hamdoulillah il y a encore des gens de confiance dans ce monde

cela me fait penser à quand j'étais tout petit, on m'envoyait comme un paquet d'un point A pour que quelqu'un me récupère à un point B avec la confiance de moul taxi

la belle époque

Juste

et un scan PDF / ou une Photo haute définition .... à envoyer par mail ... qu'ils n'auront qu'à imprimer

Internet n'est pas fait pour les blondes

et un scan PDF / ou une Photo haute définition .... à envoyer par mail ... qu'ils n'auront qu'à imprimer

Internet n'est pas fait pour les blondes

des fois ce n'est pas accepté tout simplement, (original exigé par exemple)

c'est dans ces moments là que tu te dis : waaaaaaaaaou al hamdoulillah il y a encore des gens de confiance dans ce monde

cela me fait penser à quand j'étais tout petit, on m'envoyait comme un paquet d'un point A pour que quelqu'un me récupère à un point B avec la confiance de moul taxi

la belle époque

Juste

je pourrais pas confier mon fils a moul taxi de nos jours quand même, ni dans une autre époque d'ailleur :rouge:
plus le Paquet est insignifiant pour la personne, plus t'es sûr qu'il arrivera à destination.
ceci dit, y'a encore des gens de confiance, llah in3ell bou zzelt ou safi :D

je pourrais pas confier mon fils a moul taxi de nos jours quand même, ni dans une autre époque d'ailleur :
plus le Paquet est insignifiant pour la personne, plus t'es sûr qu'il arrivera.
ceci dit, y'a encore des gens de confiance, llah in3ell bou zzelt ou safi :D

tu m'as tué de rire
sympa

mais chez nous tout le monde se connait et des fois tu peux meme donner de l'argent à moul taxi pour te faire tes courses et en repassant chez toi il s'arrete pour les monter à la maison

ola ga3 tu vas chez moulh al hanoute tu depose ta liste et il te depose la marchandise devant la porte

il faut dire que nous les bereberes on est des gens de confiance :D c'est pas comme les arabes crcrcrcrcrcrcrc

Juste

tu m'as tué de rire
sympa

mais chez nous tout le monde se connait et des fois tu peux meme donner de l'argent à moul taxi pour te faire tes courses et en repassant chez toi il s'arrete pour les monter à la maison

ola ga3 tu vas chez moulh al hanoute tu depose ta liste et il te depose la marchandise devant la porte

il faut dire que nous les bereberes on est des gens de confiance : D c'est pas comme les arabes crcrcrcrcrcrcrc

Juste

c'est pas faux :co ol:

anecdote wa3ra:
cet été, je devais partir a rabat(jhabite a khmisset,80km) SEULE comme une grande :eeeeeeeeek :
mon pere m'accompagne lma7etta d taxiate, pas de taxi, donc on est parti à la sortie de la ville, des fois y'a des taxi 7erraga mais agrementé quand même!
on trouve un, je dis au revoir a mon pere, je le vois sortir une feuille et un stylo pour noter le num d'immatriculation du taxi :eek:

moul taxi a vu mon pere faire ça, galli hebti, sed lbab, o houwa igoul a mon pere, ha la princesse dialek kheliha lik :D

peut être consulat il peut faire qq chose exemple joindre au fax conforme à l'original après vérification d'un agent consulaire ! j'ai déjà fait ça mais c'était pour consulat étranger , j'ai juste montré l'original un consulat honoraire , ça m' a évité d'aller à paris juste pour montrer l'original

Retour