papier manquant pr la visite médical

on vient de m'appellé pour passé une visite médicale et je dois me présenté muni de quelques papier + une photocopie de mon passeport Or ils ont gardé mon passeport au consulat le jour du dépot de dossier " demande de visa" et je n'ai pas d'autre copie ,je ne c pa koi fér
 

Tech4you

Youness
Bonsoir,

Tu attends la réponse du consulat, et en même temps on te demande de passer la visite médicale??

C'est un peu bizarre quand même, non?
 
wéé demain j'ai la visite médicale et j'att tjr la réponse du consulat le jeudi prochain nchallah ! je c pa si je doi partir ou nn car j'ai pas le carnet de vaccination et le passeport .
 

Tech4you

Youness
Je ne sais pas ce qui a changé dans les procédures, moi la visite je l'ai passé en France, et j'ai fait un nouveau carnet de vaccination puisque j'ai perdu l'ancien.

Vas à ton RDV quand même et expliques ton cas.

Bon courage ^^
 
wéé demain j'ai la visite médicale et j'att tjr la réponse du consulat le jeudi prochain nchallah ! je c pa si je doi partir ou nn car j'ai pas le carnet de vaccination et le passeport .
bonjour, j'espère ke c t bien passé le rendez-vs à la visite médicale ... stp raconte nous comment s'est passé ? ya koi comme controle est ce ke c pareil à ce ki spasse à la rentrée en france ( radio des poumons et le controle du diabétisme ) MERCI bon courage à ts.
 
lol j'ai pa partis je compte la faire inchallah dés que j'auré mon carnet de vaccination et ds le mém jour de la récupération de mon passeport merci .

d'accord merci bcp , est ce que tu sais de quoi s'agit-il , en fait moi je viens juste de recevoir la date de la visite c'est pour le mardi prochain une journée avant la récupération de mon passeport.
une autre chose est ce que tu sais si cette visite médicale est payante ou pas ?
merci.
 
Haut