Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aleik salam wa rahmatullah wa barakatuh,Salam,
Je viens de terminer toute la tapisserie de mon appart',il me reste ma chambre,mais franchement je ne sais pas du tout quoi mettre comme couleur....
J'ai pensé à du bleu turquoise,et vous qu'en pensez-vous?
BarakALLAHOU fikoum
Salam
merci pour vos conseils,Youssouf,ton lien ne marche pas mon frère,mais merci quand-même!!
c'est très piquant le turquoise
je sais pas si c'est l'idéal pour une chambre à coucher
mais moi je ferais pas comme il di le vendeur de beignetlangue: je me permet)
tout en turquoise ... ouille ouille
je conseillerais plutot du turquoise mêlé avec la couleur lin, couleur douce pour casser un peu le piquant du bleu (arès tout depend d la nuance de bleu turquoise ... t'en as plein !)
mais ce n'est que mon avis![]()
Salam,
ah oui,méditerranèe,c'est pas mal,moi je trouve ça reposant......Tu te réveilles le matin tu te crois au bord de la mer..
Cookdating,quand tu dis de casser le bleu avec couleur lin,c'est à dire?Tu fais un mur lin,un mur bleu,c'est ça?
Ah oui!!pour mes meubles ils sont blancs en fait.Le cadre de lit et l'armoire..
J'aime trop le bleu en fait,ça me donne soif.
Ah oui effectivemment c'est vrai.En peinture ça doit être trop top,mais papier peint.......
Je vais donc devoir penser à autre cose donc,car je suis obligèe de poser du papier,vu l'état des murs....AH OUAI MINCE.....En papier ça n'a rien à voir,ça fera limite pas beau....
Ah oui effectivemment c'est vrai.En peinture ça doit être trop top,mais papier peint.......
Je vais donc devoir penser à autre cose donc,car je suis obligèe de poser du papier,vu l'état des murs....AH OUAI MINCE.....En papier ça n'a rien à voir,ça fera limite pas beau....
Qu'est-ce qu'ils ont tes murs?
Il y a déjà du papier dessus,que j'ai arraché,et remettre que de la peinture dessus....Ch'ais pas...ça ne fera pas propre quoi...
Bon alors à part le bleu,pour une chambre qu'est ce que vous me conseillez?
Je veux un truc reposant,relaxant....
Salam,
ah oui,méditerranèe,c'est pas mal,moi je trouve ça reposant......Tu te réveilles le matin tu te crois au bord de la mer..
Cookdating,quand tu dis de casser le bleu avec couleur lin,c'est à dire?Tu fais un mur lin,un mur bleu,c'est ça?
Ah oui!!pour mes meubles ils sont blancs en fait.Le cadre de lit et l'armoire..
J'aime trop le bleu en fait,ça me donne soif.
une nuance de bleu (turquoise ou autre pourvu que ce soit pas trop foncé) mélé avec du blanc ca fait bien.
Apres je parle nivo peinture, en papier peint je c pas.
ca dépend comment tu l'a arraché, si c comme une sauvage et kil reste encore quelque bout, ouais ca va faire dégueu, sinon si c bien fait, bah il te reste qu'a rattraper les petites imperfections à l'enduit, ponçer et appliquer ta peinture, ou bien mettre de la toile de verre et peindre.
Jte conseille aussi la couleur sable genre sahara, melon aussi plusieurs nuance.
Ohlala!!!!Oui j'ai enlevé l'ancien papier d'une façon...Heu comment dirai-je?Très primaire....
Donc je vais remettre du papier quoi,car les travaux manuels,très peu pour moi
En tout cas barakALLAHOU fikoum pour vos conseils,y'avait pas mal de bonnes idèes,
Merci
Salam,
Je viens de terminer toute la tapisserie de mon appart',il me reste ma chambre,mais franchement je ne sais pas du tout quoi mettre comme couleur....
J'ai pensé à du bleu turquoise,et vous qu'en pensez-vous?
BarakALLAHOU fikoum
Moralité: occupez-vous de votre cuisine c la que vous etes meilleures, quoique...
si tu savais comment je pose trop bien le papier peint !!!
j'ai juste besoin d'un assistant pour tenir en bas pendant que je colle en haut :langue:
C'est hyper chiant...avec les bulles d'air et tout pffff
la raclette marouflette .... :langue:
j'ai le dos pété quand j'ai terminé, mais je m'eclate à le faire bizarrement
ou peinture des portes et cadran aussi :roug e:
Tu regardes trop D&Co toi![]()
Allez avouuuuuuuuuuue :
D
je t'assure que non
j'ai parfois regardé mais plus depuis longtemps
elle m'enerve avec son humour bien lourd ... et son franck là
j'ai appris à poser ça avec mon père![]()
Je te taquine okhti ^^
C'est cool si tu aimes ça, la prochaine fois je t'appelerai mdr
si tu savais comment je pose trop bien le papier peint !!! :e ek:
j'ai juste besoin d'un assistant pour tenir en bas pendant que je colle en haut :lan gue:
flemmard ... demander de l'aide à une fille pour des travaux manuels
shame on you:langue :
T'es une fille c'est sûr? Jveux dire ça a été confirmé par le médecin et tou??
: D