papier peint chambre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Wistitii
  • Date de début Date de début

Wistitii

Vendeuse de curly
Salam,
Je viens de terminer toute la tapisserie de mon appart',il me reste ma chambre,mais franchement je ne sais pas du tout quoi mettre comme couleur....
J'ai pensé à du bleu turquoise,et vous qu'en pensez-vous?
BarakALLAHOU fikoum

Salam,
Je viens de terminer toute la tapisserie de mon appart',il me reste ma chambre,mais franchement je ne sais pas du tout quoi mettre comme couleur....
BarakALLAHOU fikoum
Aleik salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Perso j'aime bien un beau bleu pour une chambre a coucher.

Du même style que le "bleu méditerranée"

http://encres.styloplume.net/encres_images/nouvelle_gamme_callifolio_BLEU.jpg

Perso j'aurais mis dla peinture ou dla toile de verre, néamoins c une bonne couleur. Si t'as des plinthes et/ou de la boiserie dans ta chambre fait les en blanc brillant (laque), jpense que ca va faire beau, a part si tu veux que ta chambre paraissent plus grande fait tout en turquoise.

c'est très piquant le turquoise
je sais pas si c'est l'idéal pour une chambre à coucher

mais moi je ferais pas comme il di le vendeur de beignet (:langue: je me permet)
tout en turquoise ... ouille ouille
je conseillerais plutot du turquoise mêlé avec la couleur lin, couleur douce pour casser un peu le piquant du bleu (arès tout depend d la nuance de bleu turquoise ... t'en as plein !)

mais ce n'est que mon avis :rouge:

Salam,
ah oui,méditerranèe,c'est pas mal,moi je trouve ça reposant......Tu te réveilles le matin tu te crois au bord de la mer..
Cookdating,quand tu dis de casser le bleu avec couleur lin,c'est à dire?Tu fais un mur lin,un mur bleu,c'est ça?
Ah oui!!pour mes meubles ils sont blancs en fait.Le cadre de lit et l'armoire..
J'aime trop le bleu en fait,ça me donne soif.

c'est très piquant le turquoise
je sais pas si c'est l'idéal pour une chambre à coucher

mais moi je ferais pas comme il di le vendeur de beignet (:langue: je me permet)
tout en turquoise ... ouille ouille
je conseillerais plutot du turquoise mêlé avec la couleur lin, couleur douce pour casser un peu le piquant du bleu (arès tout depend d la nuance de bleu turquoise ... t'en as plein !)

mais ce n'est que mon avis :rouge:

une nuance de bleu (turquoise ou autre pourvu que ce soit pas trop foncé) mélé avec du blanc ca fait bien.
Apres je parle nivo peinture, en papier peint je c pas.

Salam,
ah oui,méditerranèe,c'est pas mal,moi je trouve ça reposant......Tu te réveilles le matin tu te crois au bord de la mer..
Cookdating,quand tu dis de casser le bleu avec couleur lin,c'est à dire?Tu fais un mur lin,un mur bleu,c'est ça?

C'est du papier peint que tu cherche ou de la peinture?

Ah oui effectivemment c'est vrai.En peinture ça doit être trop top,mais papier peint.......
Je vais donc devoir penser à autre cose donc,car je suis obligèe de poser du papier,vu l'état des murs....AH OUAI MINCE.....En papier ça n'a rien à voir,ça fera limite pas beau....

Ah oui effectivemment c'est vrai.En peinture ça doit être trop top,mais papier peint.......
Je vais donc devoir penser à autre cose donc,car je suis obligèe de poser du papier,vu l'état des murs....AH OUAI MINCE.....En papier ça n'a rien à voir,ça fera limite pas beau....

Disons que la solution "papier peint" offre beaucoup plus de possiblité que la solution "peinture".

Il y a déjà du papier dessus,que j'ai arraché,et remettre que de la peinture dessus....Ch'ais pas...ça ne fera pas propre quoi...
Bon alors à part le bleu,pour une chambre qu'est ce que vous me conseillez?
Je veux un truc reposant,relaxant....

ca dépend comment tu l'a arraché, si c comme une sauvage et kil reste encore quelque bout, ouais ca va faire dégueu, sinon si c bien fait, bah il te reste qu'a rattraper les petites imperfections à l'enduit, ponçer et appliquer ta peinture, ou bien mettre de la toile de verre et peindre.

Jte conseille aussi la couleur sable genre sahara, melon aussi plusieurs nuance.

Salam,

oui une couleur pour un mur
ou moitié en haut, moitié en bas
ou du lin sur tout le mur avec des bandes de turquoises
ou si t'aimes les motifs baroques et que ça va avec ton mobilier, tu utilises des stickers bleu et le mur est uni (mais là faut peindre)
après c'est au feeling, et la disposition de ta pièce, de tes meubles ...

une nuance de bleu (turquoise ou autre pourvu que ce soit pas trop foncé) mélé avec du blanc ca fait bien.
Apres je parle nivo peinture, en papier peint je c pas.

bleu et blanc c'est vrai c'es très reposant :rouge:

la différence n'est pas flagrante
si tu prends pas de papier à motif, mais des papiers unis de la coucleur qui te plait avec juste des relief (comme si c'était de la peinture travaillé en relief, je sais pas comment on appel ça !) ... à moins de toucher on y verra que feu
ou que tes enfants s'amusent à dechiqueter les lais de papier avec leur petits ongles (certains adorent ça) ...mdrr :D

ca dépend comment tu l'a arraché, si c comme une sauvage et kil reste encore quelque bout, ouais ca va faire dégueu, sinon si c bien fait, bah il te reste qu'a rattraper les petites imperfections à l'enduit, ponçer et appliquer ta peinture, ou bien mettre de la toile de verre et peindre.

Jte conseille aussi la couleur sable genre sahara, melon aussi plusieurs nuance.

Faut poncer et reboucher, parce que la surface des voiles ont generalement une salle gueule.

Ohlala!!!!Oui j'ai enlevé l'ancien papier d'une façon...Heu comment dirai-je?Très primaire....:rouge:
Donc je vais remettre du papier quoi,car les travaux manuels,très peu pour moi
En tout cas barakALLAHOU fikoum pour vos conseils,y'avait pas mal de bonnes idèes,
Merci

ya des murs tellement mal foutues avec des trous tout minis partout, des imperfections partout partout que poncer, reboucher à l'enduit et tout vos trucs là .... c'est pas pensable
tu gagnes plus de temps en defoncant le mur et en le remontant je crois !
ahha :D

comme chez moi
papier peint ou c'est hideux pour les yeux ! :rolleyes:

nora: pour enlever le papier peint faut pas être delicate ... hihihi

Ohlala!!!!Oui j'ai enlevé l'ancien papier d'une façon...Heu comment dirai-je?Très primaire....:rouge:
Donc je vais remettre du papier quoi,car les travaux manuels,très peu pour moi
En tout cas barakALLAHOU fikoum pour vos conseils,y'avait pas mal de bonnes idèes,
Merci

Wa fik al baraka okhti.

Sinon tu peux aussi associer une frise a ton papier peint (generalement placé en haut du mur) de ce style là:

(il existe plein de motif de différentes couleurs)
http://www.linternaute.com/temoigna...coucher-avez-pose-meme-papier-peint_15852.jpg

Salam,
BarakALLAHOU fikoum

dans les tons chauds ( rouge bordeaux ....) pourquoi pas..? :)

Retour