Par la fenêtre des bladinautes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LaReloue
  • Date de début Date de début
les voiture garées et mon jardin mais j'ai pas de photo

des fois je vois le chat des voisins qui vient souvent nous voir et même un écureuil qui file à toute vitesse

Petit bloc en longueur avec plein de fenêtres, derière un autre et sur les côté des autres bloc....

c'est bow :3

Nan mais je vais pas mettre une photo de devant chez moi sur un site comme celui-là :eek:

Haha alors que t'aurais pu t'arrêter à "sur un site", tu as précisé "comme celui là! :D paye l'idee que t'as de Bladi!

Hey !

Eh bien en regardant par ma fenêtre, on voit la plage et oui ! Je peux même voir le défilé de beaux mecs en maillot, mes yeux prennent beaucoup de plaisir... :sournois:

Eh bien c'est faux ! Tout ce que je vois c'est un parking !
Mais mes yeux sont satisfaits :D

au fait, rien de neuf, toujours le grand mur d'une maison , au-dessous quelque arbres dancent forcement par le fameux chergui de Tanger!
au-dessus, les nuages plus sombre que hier!
je veux sortir pour l'entrainement hebdomadaire , mais il ne fait pas beau, surtout le chergui .

Je vois le soleil qui tente de percer au travers des nuages..., il y arrivera j'en suis certaine... il n'est que 7h22 en fait
les palmiers, les jolies maisons colorées, la mosquée, l'atlas derrière ;-))
où suis-je ??

Un mur et une partie de vignes (où des gens travaillent)... C'est tout. La rue est tellement étroite que 2 voitures ne passent pas alors y'a pas trop de circulation.

D'un côté, un parking avec une petite place, au loin une église, de l'autre côté un grand parc avec un jardin d'enfant, un terrain de baskets et un stand de tir.... à l'arc.

De ma maison: on voit des champs, beaucoup de vegetation, des chevaux au loin. La campagne quoi. J'ai une vue magnifique =D

De ma chambre d'etudiante: le parking de la residence, un cote de ma fac, des batiments et des cypres :D

Retour