Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour a tous
je voudrais immigrer tant je ne supporte plus la mentalité de sgens au bled,mais partir ou? j'ai 3 enfants ,comment faire ,quel est la premiere etape d un dossier d'immigration, a qui je dois m adresser et combien d argent et de temps il faut
allah i jazikoum bi el kheir
moi je me sent etrangère dans mon pays, je ne supporte plus les gens "analphabete" grossiers vulgaires, je ne supporte plus l hopital public,la moukata3a , le bus;les chauffeurs des taxis blancs ,le tbarguigue des voisins et de la famille bref tout
bonjour a tous
je voudrais immigrer tant je ne supporte plus la mentalité de sgens au bled,mais partir ou? j'ai 3 enfants ,comment faire ,quel est la premiere etape d un dossier d'immigration, a qui je dois m adresser et combien d argent et de temps il faut
allah i jazikoum bi el kheir
merci pour vos réponses ;vraiment ce forum aide beaucoup les gens,merci
moi je me sent etrangère dans mon pays, je ne supporte plus les gens "analphabete" grossiers vulgaires, je ne supporte plus l hopital public,la moukata3a , le bus;les chauffeurs des taxis blancs ,le tbarguigue des voisins et de la famille bref tout ,j en ai marre,l'ecole pour les enfants plus tu paie cher plus tu peu avoir une bonne qualité d instruction , sinon aller voir l etat des ecoles publics ,bref j en ai mare de tout,je veut partir ,je me sent etrangère parmis les miens
Salam njiwa,
Pense et repense ton idée avant de te lancer, au Canada, il ya le respect des gens et leur politesse dans les bus et metro, les administrations et leur comportement sont au top, rien a voir avec ce que tu vis au Maroc, les gens en général sont polis et respectueux, ...
Mais, dans la vie il ny'a pas que ça, il ya aussi lghorba, l'éloignement de la famille, le sentiment d'être seul, pas évident de trouver un bon job, pas facile de refaire des études universitaires, pas facile de maitriser l'anglais,...je ne parle pas du froid qui te bloque chez toi pendant longtemps.
Ecoute tous les conseils et fais ce que tu veux, même les gens ici ne savent pas quoi faire, rester ici ou renter au pays.
Allah y sahel alik.