Paradoxalement Amoureux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SKIMOU
  • Date de début Date de début

SKIMOU

HAppy
L'amour permet d'aimer sans être aimer tout en aimant des personnes qui n'aiment pas être aimer. D'ou le paradoxe !
Aimer son amoureuse, n'est pas être aimer !
Aimer sans aimer, c'est comme aimer pour aimer. Ca ne sert à rien.
Aimer pour aimer sans aimer son aimé tout en aimant un aimant, c'est attirant!
Aimer sans aimer tout en aimant un aimant, c'est malsain !
Donc, il faut aimer tout en aimant etre aimer sans pour autant tout donner en aimant pour ne pas aimer l'aimé au dela du raisonnable

Aimez-vous être aimé ou préférez-vous aimer...?

je recopis

désolée, MOI YA AVOIR PAS TOUT COMPRIS

l amour est certes beau mais quan on aime et que le retour n est pas satisfaisant par l etre aime alor l amoureuse perd espoir d aimer un jour et d etre aimer en retour alor faut il connaitre l amour ou preserver son coeur de cette atroce souffrance

L'amour permet d'aimer sans être aimer tout en aimant des personnes qui n'aiment pas être aimer. D'ou le paradoxe !
Aimer son amoureuse, n'est pas être aimer !
Donc, il faut aimer tout en aimant etre aimer sans pour autant tout donner en aimant pour ne pas aimer l'aimé au dela du raisonnable

Très belle ta prose de sujet. Bravo!

Que te dire? A moins de t'avouer n'aimer une femme qu'une fois l'avoir essayée dans des draps blancs, je bute à répondre à ta question.

Certes, pas très chramant, mais néanmoins franc dans ma contribution.

l amour est certes beau mais quan on aime et que le retour n est pas satisfaisant par l etre aime alor l amoureuse perd espoir d aimer un jour et d etre aimer en retour alor faut il connaitre l amour ou preserver son coeur de cette atroce souffrance

tu as jamais rencontré l'homme idéal

ouvre les yeux il est devant toi

je vois juste un mouton la et javoue c est pas limage du gendre ideal j ai cru lavoir trouver mais la mon pti coeur est brise des promesses qui ne sont pas tenu c est bien les hommes je suis ma destinee

je vois juste un mouton la et javoue c est pas limage du gendre ideal j ai cru lavoir trouver mais la mon pti coeur est brise des promesses qui ne sont pas tenu c est bien les hommes je suis ma destinee

un mouton est un etre qui se sacrifice pour te nourrir
meme chose pour moi, je me sacrifie pour te prouver que l'amour existe encore

l amour est certes beau mais quand on aime et que le retour n est pas satisfaisant par l etre aime alor l amoureuse perd espoir d aimer un jour et d etre aimer en retour alor faut il connaitre l amour ou preserver son coeur de cette atroce souffrance

c'est exactement ce que je voulais écrire :cool:

Comme si aimer ça pouvait se contrôler ... ;)

Les deux c'est mieux... Mais on se retrouve souvent dans l'un des deux cas, ce qui est très douloureux quoiqu'il en soit. (on est aimé par quelqu'un pour qui on n'éprouve malheureusement rien ou pas suffisamment pour envisager quelque chose, ou on aime untel, très, trop, mais il n'y a aucun retrour).

je passe pour le pieux et le marteau je te les offre abdoo tu ten serviras mieu que moi! jai beaucoup aime le proverbe chinois j essaierai de men souvenir

Retour