paraguay-japon

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
quoi toujours pas de topic sur ce match ?? alors que çà a commecné depuis 10 min pfff vous etes nulls cest une grande affiche en plus :D
l'efficacité asiatique contre la technicité sud américaine !!

Non allez, à partir des quarts, y a toujours que des grandes affiches..sauf peut etre, ghana-Uru :rolleyes: jrigooole

commentaire de l'Equipe

Score nul logique au terme d'une première période longtemps insipide. Chaque équipe s'est procurée une belle occasion mais Japonais et Paraguayens semblent crispés par l'enjeu et ne prennent pas beaucoup d'initiatives.

pauvres ceux qui suivent ce match :D

Fine les envoyés spéciaux de bladi en Sudaf ...Les amsawed, le maure, hopkins, walik, Don....Dieu, que leur est il arrivé ? :(

commentaire de l'Equipe

Score nul logique au terme d'une première période longtemps insipide. Chaque équipe s'est procurée une belle occasion mais Japonais et Paraguayens semblent crispés par l'enjeu et ne prennent pas beaucoup d'initiatives.

pauvres ceux qui suivent ce match :D

Ouais tout a fait...:D Je suis les commentaire live sur FIFA..

J'ai eu peur pour vous les gars

Je fais toujours les bons choix :cool: même si j'adore voir les tirs au but! c'est débile mais que faire ....

Merci à vous !

J'ai horreur des matchs qui se terminent par les tirs en CDM...J'espère que ce sera le seul match :D

La CM de 2006 c'est pour moi la pire...

J'ai horreur des matchs qui se terminent par les tirs en CDM...J'espère que ce sera le seul match :D

La CM de 2006 c'est pour moi la pire...

Ouais Trizuegol en 2006 et Baggio en cm 94..quel tire en plein ciel...je n'oublierai jamais son regard envers le ciel.......
Y a du même des italoaméricains ayant acheté le morceau du gazon du terrain où Baggio a raté le péno.......

Ouais Trizuegol en 2006 et Baggio en cm 94..quel tire en plein ciel...je n'oublierai jamais son regard envers le ciel.......
Y a du même des italoaméricains ayant acheté le morceau du gazon du terrain où Baggio a raté le péno.......

C'est jamais les meilleurs équipes qui gagnent...:rolleyes: :D

LoL J'ai lus ca quelque parts...

Y a pas d'attention la bande Uruguay, Paraguay, Chili ils méritent juste le 1/8....

Tu crois que le paraguay battera le Portugal où Espagne !

La place aux meilleurs !

bien sur que le Paraguay peut faire tomber l'Espagne ou le Portugal, les Paraguayens c'est des lâche rien et ils sont trop malin...cet équipe peut en impressionner plus d'un...

"YUB40" tas 100% raison,ta rien louper,et dire que le Paraguay n'as pas fait un grand match,parce sa c était un math!,pour moi c'était tout sauf du foot

En route j'ai entendu une radio commenter le match: " première mi temps une occasion pour chaque équipe, deuxième mi temps des attaques timides...je suis sure d'avoir fait une bonne analyse puisqu'il n y a rien à analyser " :D

ils y a aussi le facteur récupération,si le match Espagne-Portugal se boucle en 90mn,se n'est comme courir pendant 2H comme ont fait nos amis paraguayen,et j'espère pour eux qu'il auront un arbitre aussi compréhensif que contre le Japon

Retour