Paraître jeune

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tatino
  • Date de début Date de début
Je paraîs très très jeune .J'ai 23ans mais on me donne pas cet âge !! Ma soeur est plus jeune que moi mais tout le monde croit qu'elle est l'aînée ...surtout j suis de petite taille et on me dit j'ai un 'baby face ' lol

Es un avantage ou un défaut ?

Je paraîs très très jeune .J'ai 23ans mais on me donne pas cet âge !! Ma soeur est plus jeune que moi mais tout le monde croit qu'elle est l'aînée ...surtout j suis de petite taille et on me dit j'ai un 'baby face ' lol

c'est ce qu'on me dit tout le temps aussi et c'est vrai que ça fait plaisir lol
profites en vaut mieux ça que de paraitre plus vieille enfin pour moi :D

ça dépend, moi aussi je fais jeune, et franchement ça marrange lol, qd je veux faire mon age, un coup de maquillage, des talons et l'affaire est reglée.. faut mieux paraitre jeue plutot que vieille............

Pareil pour moi.

C'est souvent du à ton caractère. comme je suis très souriante de nature, on croit que je suis plus jeune que ma petite soeur... :langue: Physiquement, ça a son avantage.

dans le boulot, on te sous-estime souvent à cause de cette babyface comme tu dis :prudent:

just like me
moi ca me derange juste pour le boulot , mais j'arrive à gérer lhamdollah et remettre la personne à sa place quand elle me prend pour une stagiaire
sinon dans la vie de tous les jours ca me géne pas plus que ca, parfois j'en rit quand je suis avec une amie et que les gens crois que je suis sa fille, ou quand je me fait draguer par un ptit ado lol

Comme on dit, tout ce qui est petit est mignon... :)

La même chose pour moi moi c'est pire on Menleve presque 7 ans mais tant mieux j'aime les fille de 20 ans !

ça depend de toi si c'est un defaut ou une qualité..
si tu prefere les hommes de + de 30 ans et que tu en paraît 18, tu en attireras moins que si tu en paraissait 25..
mais si tu preferes les hommes de ton age, aucun souci a priori

bah si on t'offre des bonbons et on te propose de jouer à la corde à sauter ....euh ...
Et tu dois attirer des ados boutonneux en plus ?

non ma puce tu fais ton âge lol
les gens qui te disent que tu fais plus jeune c'est qu'ils ne voient rien !!!

:) gros bisous

moi on m'a demandé si j'allais au lycée :confus: alors que j'avais 26 ans pourtant j'ai pas de "baby face" et jsuis pas ptite

en fait ça varie énormément en fonction de comment je suis habillée : y'a qq jours j'étais en jean baskets, on m'a tutoyée et parlé comme à une ado :eek: alors que d'habitude on m'appelle madame et on me vouvoie

la dernière fois j'allais dans un lycée déposer une candidature pour un cubage à l'accueil on me fait c'est pour les inscriptions en seconde ?euhh non :langue:

Moi ça depends de ma façon de me présenter, à l'épreuve d'allemand
pour le bac à Arceuil ils ont cru que j'étais un des examinateurs qui
venaient faire passer les épreuves aux autres.

Pareil en seconde le gardien du lycée a cru que j'étais un inspecteur
académique qui essayait de s'infiltrer en douce parmi les élèves.

Avant ça déjà en 5ième on a cru à la rentrée que j'étais le nouveau
prof stagiaire et on a voulu me confier une classe, j'étais en retard
le jour de la rentrée mais quand même, c'est ça de mesurer 1m70
en cinquième.

Des fois on me donne 20 ans de moins, mais d'autres fois 20 ans de plus.

quand j'avais 14-15 ans on m'en donner 20
puis arrivé à la vingtaine on m'en donner 16-17 :eek:
et maintenant que j'ai atteind la trentaine on m'en donne 24-25

Estime toi heureuse lol

J'ai une amie de mon âge (21 ans), elle a déjà de pattes d'oie...

pareil pour moi, on me donne toujours 3 ou 4 ans de moins

je laisse meme une barbe de 3 jrs pour lutter contre ce fléau (et parce que ça me va bien aussi :D)

Estime toi heureuse lol

J'ai une amie de mon âge (21 ans), elle a déjà de pattes d'oie...
c'est pas toi "l'amie" ?

Oh que non.

Sans clichés aucun, celles qui développent des pâtes d'oies prématurément ne sont pas les maghrébines mais plus celles qui ont des peaux très blanches et souvent très sensibles ;)

Par contre, te concernant je confirme, tu as la baby face : D
lol par contre j'ai remarqué qu'avec une baby face comme tu dis c'est soit on aime, soit on aime pas du tout ! :(

Franchement on a beau dire que c'est une qualité, moi je dis "mouaiii si vous le dites":rolleyees:

Ok, c'est mieux de paraître plus jeune que plus vieille, on est d'accord là dessus mais ça a tout de même son petit truc désagréable.

Comme au boulot par ex. si tu fais plus jeune que ton âge, on te sous-estimes plus facilement et se permet d'aller t'envoyer faire ci ou ça, alors que si t'étais plus grande, ça serait pas la même chose.

Moi ça me faisait ***** d'entendre que je faisais moins tous les jours, même que j'ai été jusqu'à m'habiller super classiques et à me maquiller jeune pour paraître plus grande.

Maintenant j'en fais 40 :D et c'est tout aussi chiant :D

Comme Tatino tu te félicitera de l'avoir dans quelques années ;)

Les peaux épaisses et baby face sont celles qui rident le moins vite.
oh perso ça me va bien, et puis celles qui apprécient mon visage ont du gout c'est tout :D

non mais si je vis vieux, effectivement je ferais moins que mon age, et j'y trouverais du positif alors

Retour