paraitre plus agée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soumi86
  • Date de début Date de début
pourquoi t'as quel age ??
en général on a ce genre de reflexion à 15 ou 16 ans ! dans le but essentiellement de draguer des gars plus agés !

toi c'est pourquoi ?
le style vestimentaire peut jouer !

mdr je ne suis pas dans le désarroi lol
au contraire, juste que ça m'enerve un peu ... et là au moment je trouve un gars pas mal et qui a l'air d'etre interressé, "une rivale" m'a dit que jt une enfant ça m'a un peu enervé...
si j'aurai répondu je me serai reellement fait passé pour une gamine alors j'ai ignoré sa remarque... mais c'est pas la premiere fois qu'on me dit que je parait jeune.

bonsoir, je me demande comme je dois faire pour paraitre plus agée.
et plus mure

plus mure? mdrrrrrrrrrrrrr bah deviens mature :D

maispkoi tu veux paraitre plus agée? pr faire plaisir aux autres?

mais sois toi même et zappe les autres...

pour etre plus mure, commence déjà par ne pas vouloir paraitre plus agée
ça sera un bon début...

plus mure? mdrrrrrrrrrrrrr bah deviens mature :D

maispkoi tu veux paraitre plus agée? pr faire plaisir aux autres?

mais sois toi même et zappe les autres...

pour etre plus mure, commence déjà par ne pas vouloir paraitre plus agée
ça sera un bon début...

je voudrais faire mon age lol je me suis mal exprimé et je m'en fiche, je veux plaire a une personne en particulier et j'ai peur de faire trop jeune.

mdr je ne suis pas dans le désarroi lol
au contraire, juste que ça m'enerve un peu ... et là au moment je trouve un gars pas mal et qui a l'air d'etre interressé, "une rivale" m'a dit que jt une enfant ça m'a un peu enervé...
si j'aurai répondu je me serai reellement fait passé pour une gamine alors j'ai ignoré sa remarque... mais c'est pas la premiere fois qu'on me dit que je parait jeune.

en tout cas tu as pas repondu a linsulte c une preuve de maturite bravo...
reste toi meme naturelle essaie juste de thabiller +classique et class c ce ke tu as de mieux a faire...

elle était où l'insulte je te prie ???? :eek:

je parle pas de toi relax relache ton clavier decrispe toi je parle de la rivale qui lui a dit tu nes qu'une enfant que le mec convoité nest pas pedophile jen rajoute mais c juste pour taquiner notre amie franchement c une chance que tu as lessentiel c detre mure mentalement le reste ta juste a thabiller class et classique comme je t dis et en+avec lage tinquiete ça sarrange a 40ans ça te derangera pas de ressembler a une femme de trente ans

je parle pas de toi relax relache ton clavier decrispe toi je parle de la rivale qui lui a dit tu nes qu'une enfant que le mec convoité nest pas pedophile jen rajoute mais c juste pour taquiner notre amie franchement c une chance que tu as lessentiel c detre mure mentalement le reste ta juste a thabiller class et classique comme je t dis et en+avec lage tinquiete ça sarrange a 40ans ça te derangera pas de ressembler a une femme de trente ans

aaaaaaaah !!!
parce que je me demandais ... :eek:

Retour