Paralysé lors de mon sommeil

salam frère et soeur j'ai des choses bizarre lors de mes sommeils
premierement je suis paralyser,je sens quelqu'un qui me chatouille oui quelqu'un me chatouille
ou bien no fake des fois quelqu'un me frappe l'arrière de la tête
que faire merci

salam frère et soeur j'ai des choses bizarre lors de mes sommeils
premierement je suis paralyser,je sens quelqu'un qui me chatouille oui quelqu'un me chatouille
ou bien no fake des fois quelqu'un me frappe l'arrière de la tête
que faire merci

Il te chatouille les pieds, les aisselles...le ventre ou d'autres zones de ton corps,...
Comment il te chatouille.....les réponses sont tributaires des réponses à ces questions;)

ne fait pas attention aux conseils des non-croyants , récite les sourates de protections et Allah te mettra à tes côtés des anges toute la nuit pour te protéger, invoque Allah et soit en état d'ablution avant de dormir , inchaAllah rien ne peut arriver sans la permission d'Allah le trés haut
et met la sourate elbakara chez toi , lis régulièrement le coran

les cauchemards viennent du shaitan , les beaux rêves proviennet d'Allah

ne fait pas attention aux conseils des non-croyants , récite les sourates de protections et Allah te mettra à tes côtés des anges toute la nuit pour te protéger, invoque Allah et soit en état d'ablution avant de dormir , inchaAllah rien ne peut arriver sans la permission d'Allah le trés haut
et met la sourate elbakara chez toi , lis régulièrement le coran

les cauchemards viennent du shaitan , les beaux rêves proviennet d'Allah

Plutôt que de chercher des explications abracadabrantes, lis plutôt cet article sur la paralysie du sommeil : http://www.mmt-fr.org/article107.html

Retour