Paranoia feminine

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam , ca vous arrive souvent de croire qu'un mec vous a zyeuter ou seduit mais enfaite cest completement faux .?...vous etes completement a coté de la plaque , vraiment arretons ce delire ,
Cest normal qu'un.mec vous zyeute car vous etes enface de lui , dans son champs de vision ...
Perso parfois je fixe une personne mais cest comme ca , je regarde pas cette personne mais juste un point parmis d'autres
A moins que la personne ne vous disent un.mot ou autres mais voila
Et vous ca vous arrives ? Est de l'egocentrisme ? Du narcissisme ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le 93 cest pas la jungle non plus meme si lorsque jai une galere je le dis , mais cest sous l'effet de la colere
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je remarque aussi sur bladi qu'une femme peut se faire trop de film pour un regard , plusieurs post dans ce sens ,,
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam , ca vous arrive souvent de croire qu'un mec vous a zyeuter ou seduit mais enfaite cest completement faux .?...vous etes completement a coté de la plaque , vraiment arretons ce delire ,
Cest normal qu'un.mec vous zyeute car vous etes enface de lui , dans son champs de vision ...
Perso parfois je fixe une personne mais cest comme ca , je regarde pas cette personne mais juste un point parmis d'autres
A moins que la personne ne vous disent un.mot ou autres mais voila
Et vous ca vous arrives ? Est de l'egocentrisme ? Du narcissisme ?

A3lik salam madame "koumkoum" :p

Me concernant, tant qu'ils ne viennent pas m'adresser la parole en me faisant part de manière subtile ou directe leur envie de me connaître par le biais de dragues ou autres en tout genre ; et bien je n'y prête aucune attention :D.

A la base, je ne fais pas trop attention aux gens car je trace ma route sans m'en soucier.
Du coup, si je vois que "bnèdèm" me fixe du regard, et bien ki né 7chème car ça me met mal à l'aise d'être regarder de la sorte (avec insistance). Walakine, je ne me dis pas forcément que telle ou telle personne est en mode "draguage" car za3ma je ne les laisse pas indifférent. Peut être que c'est mon style vestimentaire li 3jéb8oum, ou que chébè8tli8oum l'une de leur connaissance, etc... autant de raison aussi différente les unes que les autres ;).

Par conséquent, ne me focalisant pas sur ce genre de situation, je peux t'affirmer que je ne suis absolument pas narcissique lol. Tant que seul le regard se pose sur moi, et bien je ne tente pas de décrypter cette manière d'agir à mon égard en cherchant à savoir ce que "ce geste" doit réellement représenter :cool:.

L'mouhim, il est vrai que certains regards peuvent en dire long wallèyni à partir du moment où la personne concernée s'est seulement contentée de me regarder ==> mé ki né 3ni rien de spécial si ce n'est : "3èndou l'3winètes bèsh y chouf et ènèya par coïncidence ==> jit fi trè9ou".

Voilà, voilà :p
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Salam , ca vous arrive souvent de croire qu'un mec vous a zyeuter ou seduit mais enfaite cest completement faux .?...vous etes completement a coté de la plaque , vraiment arretons ce delire ,
Cest normal qu'un.mec vous zyeute car vous etes enface de lui , dans son champs de vision ...
Perso parfois je fixe une personne mais cest comme ca , je regarde pas cette personne mais juste un point parmis d'autres
A moins que la personne ne vous disent un.mot ou autres mais voila
Et vous ca vous arrives ? Est de l'egocentrisme ? Du narcissisme ?
ca m'arrive comme toi @meli93 de regarder sans regarder et juste apres tu tapperçois que cest un beau gosse et la tu vois quil te regarde et tu souris et il te sourit en retour et tu fais un petit signe de la main et lui idem il semble vouloir se rapprocher et la..bam!! le metro/tram/bus redemarre et tas plus qua reprendre ton expression reveuse pour pas passer pour une gogole :timide: :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
A3lik salam madame "koumkoum" :p

Me concernant, tant qu'ils ne viennent pas m'adresser la parole en me faisant part de manière subtile ou directe leur envie de me connaître par le biais de dragues ou autres en tout genre ; et bien je n'y prête aucune attention :D.

A la base, je ne fais pas trop attention aux gens car je trace ma route sans m'en soucier.
Du coup, si je vois que "bnèdèm" me fixe du regard, et bien ki né 7chème car ça me met mal à l'aise d'être regarder de la sorte (avec insistance). Walakine, je ne me dis pas forcément que telle ou telle personne est en mode "draguage" car za3ma je ne les laisse pas indifférent. Peut être que c'est mon style vestimentaire li 3jéb8oum, ou que chébè8tli8oum l'une de leur connaissance, etc... autant de raison aussi différente les unes que les autres ;).

Par conséquent, ne me focalisant pas sur ce genre de situation, je peux t'affirmer que je ne suis absolument pas narcissique lol. Tant que seul le regard se pose sur moi, et bien je ne tente pas de décrypter cette manière d'agir à mon égard en cherchant à savoir ce que "ce geste" doit réellement représenter :cool:.

L'mouhim, il est vrai que certains regards peuvent en dire long wallèyni à partir du moment où la personne concernée s'est seulement contentée de me regarder ==> mé ki né 3ni rien de spécial si ce n'est : "3èndou l'3winètes bèsh y chouf et ènèya par coïncidence ==> jit fi trè9ou".

Voilà, voilà :p
Tu as raison , jadore ta facon de mkhalete darrija wa lfrancia
 

meli93

VIB
ca m'arrive comme toi @meli93 de regarder sans regarder et juste apres tu tapperçois que cest un beau gosse et la tu vois quil te regarde et tu souris et il te sourit en retour et tu fais un petit signe de la main et lui idem il semble vouloir se rapprocher et la..bam!! le metro/tram/bus redemarre et tas plus qua reprendre ton expression reveuse pour pas passer pour une gogole :D

Ptdrrrr :D
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Salam , ca vous arrive souvent de croire qu'un mec vous a zyeuter ou seduit mais enfaite cest completement faux .?...vous etes completement a coté de la plaque , vraiment arretons ce delire ,
Cest normal qu'un.mec vous zyeute car vous etes enface de lui , dans son champs de vision ...
Perso parfois je fixe une personne mais cest comme ca , je regarde pas cette personne mais juste un point parmis d'autres
A moins que la personne ne vous disent un.mot ou autres mais voila
Et vous ca vous arrives ? Est de l'egocentrisme ? Du narcissisme ?
Salam,

Oui, biensûr. Comme dans la situation que tu as énoncé par exemple.
Mais je pense que ça arrive bien plus aux hommes!
J'en discutais avec des amis et combien se font des films parce-que tu es polie ou souriante.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Oui, biensûr. Comme dans la situation que tu as énoncé par exemple.
Mais je pense que ça arrive bien plus aux hommes!
J'en discutais avec des amis et combien se font des films parce-que tu es polie ou souriante.
Je voyais pas ca dans ce sens , mais oui cest vrai
Moi je parlais plus du faite que quand un homme te donne une place de plus, ou fait passer ton dossier plus vite etc finalement tu rentre chez toi et tu y penses 2 sec mais bon cest du hasard
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Salam,

Oui, biensûr. Comme dans la situation que tu as énoncé par exemple.
Mais je pense que ça arrive bien plus aux hommes!
J'en discutais avec des amis et combien se font des films parce-que tu es polie ou souriante.

Exactement mdr.
Et dans les pires cas, ils disent "mais j'ai été gentil et elle veut pas de moi" et ça finit en "les femmes ces perverses, elle préfère les bad boyz" :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les filles passent souvent 3 heures a assortir leur sac a leurs pompes ,,,, 3 heures a se pomponner
Peutetre que les mecs sont aussi attiré par le look , parfois cest tellement bien fait, bien assortit , on dirait un tableau
Moi aussi je regarde ,
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
D'habitude c'est le contraire, c'est les mecs qui surestiment l'intérêt que les filles peuvent avoir pour eux, et ils se font des romans à partir de signes imaginaires!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
D'habitude c'est le contraire, c'est les mecs qui surestiment l'intérêt que les filles peuvent avoir pour eux, et ils se font des romans à partir de signes imaginaires!!
Les filles se sentent aussi beaucoup regardé, ou le croient je sais pas
 
non car un regard c'est rien pour moi, je fais pas attention puisqu'il ne peut y avoir réel signe révélateur qu'à partir d'un échange où se mêlent communication verbale et non verbale
 
Haut