Paranormal activity

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mayhem
  • Date de début Date de début

Mayhem

Souriez!
Qui l'a vu?

J'ai regardé la VO sous titrée hier en streaming sur internet,
ma soeur etait allé voir la VF au ciné,
et les fins sont différentes! :eek:

Il fout vraiment les chtons!!!

Qui l'a vu?

J'ai regardé la VO sous titrée hier en streaming sur internet,
ma soeur etait allé voir la VF au ciné,
et les fins sont différentes! :eek:

Il fout vraiment les chtons!!!

Comme je ne suis pas maso, je me suis gentiment dirigée vers "Le Concert", un film incredible comme dirait l'autre :D

voulais le voir mais plus de place, complet!:rolleyes:

du coup été voir SAW6 que je n'avais pas tellement envie de voir, ba j'aurais mieux fait de pas claquer une place de ciné pour rien!
Saw6 c'est nul....

Salam,

Je l'ai trouvé touuuut pourri !!!!!
C'est quoi la différence de fin ????

Au ciné, la nana jette son mec sur la caméra,
alors que dans la VO que j'ai vu sur le net,
la nana remonte avec le couteau dans la main,
s'assoie au pied du lit en se balançant d'avant en arrière pendant 24h,
jusqu'à ce que sa soeur passe et découvre le cadavre de Micah,
la police arrive, monte à l'étage et découvre Katie qui se réveille de son état de possédée,
elle se lève en criant "Micah, Micah", on voit la lumière du cellier s'allumer et s'éteindre,
comme si le démon s'enfuyait,
et les flics tirent sur Katie qui court vers eux avec le couteau.
Ca finit quand on les entend dire qu'ils laisseront la caméra comme preuve à la police scientifique...

Perso, j'ai flippé, parce que j'ai déjà eu à faire à des esprits malins qui claquent les portes et allument des trucs dans la maison :eek:

Au ciné, la nana jette son mec sur la caméra,
alors que dans la VO que j'ai vu sur le net,
a nana remonte avec le couteau dans la main, s'assoie au pied du lit en se balançant d'avant en arrière pendant 24h,
jusqu'à ce que sa soeur passe et découvre le cadavre de Micah,
la police arrive, monte à l'étage et découvre Katie qui se réveille de son état de possédée,
elle se lève en criant "Micah, Micah", on voit la lumière du cellier s'allumer et s'éteindre,
comme si le démon s'enfuyait,
et les flics tirent sur Katie qui court vers eux avec le couteau.
Ca finit quand on les entend dire qu'ils laisseront la caméra comme preuve à la police scientifique...

Perso, j'ai flippé, parce que j'ai déjà eu à faire à des esprits malins qui claquent les portes et allument des trucs dans la maison :eek:

sinon moi comme neylha j'ai pas aimé !
par contre honnetement j'ai pa vu quand elle la balancé sur la camera, j'ai préféré me cacher derriere mon manteau dans les bras de ma copine et on a hurlé pour ne rien voir mdr........:rouge:

elle avait un couteau dans la vo du net, elle l'a mordue pourtant enfin il y avait pas de sang mais une morsure j'aurais préféré cette version

en gras javais meme pas entendu vu que yavait des gens qui s'embrouillaient derriere moi avec un mec à l'opposé !!

sinon on a pas vu la police ni sa soeur à la fin dommage aussi

Retour