Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Djinns, possessions, exorcismes, effets paranormaux... Qui a vu ou entendu parler de choses bizarres?
Côté coeur: Envoutements pour le retourner le cerveau d'un(e) bien aimé(e), Vous y croyez?
Ca vous fait peur ou quoi??? lol
Il m'avait fallu énormément de temps pour me remettre de ces histoires de djinn et le tralala.
Vaut mieux pas connaitre ce genre de chose ^^
Ouais laisse tombé, moi je rentre pas dans cette discussion. Veux dormir mes nuits et pas flipper dès que j'entends un bruit...
Je suis pas la seule apparemment vu le succès de ton post loool
peur ? non, a part la nuit quand je me fais des films parfois , a part sa je crois uniquement ce que je voisCa vous fait peur ou quoi??? lol
J'en ai vu pas mal de vidéos d'exorcisme (de roqya) c'est impressionnant , parfois la personne peut être possédée par plusieurs djinns... après il y a ce qui touche beaucoup de monde comme les cauchemars où on est poursuivi par des gens bizarres, ou quand on ne peut plus bouger, ni hurler pendant son sommeil, etcDjinns, possessions, exorcismes, effets paranormaux... Qui a vu ou entendu parler de choses bizarres?
Côté coeur: Envoutements pour le retourner le cerveau d'un(e) bien aimé(e), Vous y croyez?
C'est le titre il donne pas envie! j'aurai du mettre "je l'aime a la folie" lol
J'en ai vu pas mal de vidéos d'exorcisme (de roqya) c'est impressionnant , parfois la personne peut être possédée par plusieurs djinns... après il y a ce qui touche beaucoup de monde comme les cauchemars où on est poursuivi par des gens bizarres, ou quand on ne peut plus bouger, ni hurler pendant son sommeil, etc
moi je dirais que c'est eux même qui se mettent dans cet etat!Oui j'ai vu un reportage sur ce que tu dis!
C'est flippant! ils "dorment" sont par contre conscients de ce qui se passe, mais incapables de faire le moindre geste ou de bouger! Il y en a meme certains qui ne veulent plus dormir a cause de ca!
Oui ils appellent ca paralysie du sommeil, mais sur des vidéos Planète Choc il y a pire, j'y ai même vu un homme que sa femme doit enfermé la nuit , parce qu'il se réveille en état de somnambulisme, mais crie et se jette sur elle pour la frapper, il lui avait même cassé le nez , mais une fois réveillé il pleurait et savait pas ce qu'il avait fait, ca faisait flipper...sans parler des objets se déplaçant tout seuls, ou des bruits bizarres la nuit ..Oui j'ai vu un reportage sur ce que tu dis!
C'est flippant! ils "dorment" sont par contre conscients de ce qui se passe, mais incapables de faire le moindre geste ou de bouger! Il y en a meme certains qui ne veulent plus dormir a cause de ca!
j'y crois pas ,mais pas mal d'amis m'ont juré sur leur vie qu'ils ont vécu des situations paranormalesDjinns, possessions, exorcismes, effets paranormaux... Qui a vu ou entendu parler de choses bizarres?
j'y crois pas ,mais pas mal d'amis m'ont juré sur leur vie qu'ils ont vécu des situations paranormales
Oui ils appellent ca paralysie du sommeil, mais sur des vidéos Planète Choc il y a pire, j'y ai même vu un homme que sa femme doit enfermé la nuit , parce qu'il se réveille en état de somnambulisme, mais crie et se jette sur elle pour la frapper, il lui avait même cassé le nez , mais une fois réveillé il pleurait et savait pas ce qu'il avait fait, ca faisait flipper...sans parler des objets se déplaçant tout seuls, ou des bruits bizarres la nuit ..
lol grave, il se réveille frappe les murs, crie comme un fou, mais le jour il est tout calme...dans la même vidéos ils montraient des gens qui quand ils dorment , ils sont poussés voir frappés par quelque chose d'invisible, ils avaient peur de dormir, je les plainsOn a vu le meme! J'aurais été sa femme j'aurais jamais pu rester avec lui!
Ils ne t ont pas dit ce qu'ils leur aient arrivés?
Quans j'ai regardé paranormal activity j'ai pas dormi pendant 2 jours !!! bon juste peu mais avec la lumiére allumée...
Ouais Maya c'était de l'arnaque le 2 , encore le premier ca passait,ce film ce qui fait le plus flippait c'est quand il se passe rien, fallait y penser comme scenario, rien de tel que l'exorciste le premier, avec la tête de la fille/diable qui fait un 360 degré..moi j ai pas vu le 1 mais j ai vue le 2!!!
quel daube!
Ouais Maya c'était de l'arnaque le 2 , encore le premier ca passait,ce film ce qui fait le plus flippait c'est quand il se passe rien, fallait y penser comme scenario, rien de tel que l'exorciste le premier, avec la tête de la fille/diable qui fait un 360 degré..
J'imagine au cinéma ca devait être encore mieux, à la fin du film t'as plus envie de rester seul dans ta chambre^^Il a bien vieilli le film!
Quand il est sorti par contre........ Laisse tomber les boules!![]()
lol c'est un film qui fait flipper aussi, il y a pas de fantômes, mais on finit par se méfier des petites filles avec ce film..Faut voir Esther pour ceux qui ne l'auraient pas vue
Trés bon film
Faut voir Esther pour ceux qui ne l'auraient pas vue
Trés bon film
non faut voir REC 2 (jai pas vue le 1 mais le 2 quest ce quil fait flippé sa mere lol)
non faut voir REC 2 (jai pas vue le 1 mais le 2 quest ce quil fait flippé sa mere lol)
J'ai adoré REC ! le 1 et le 2
trop bien réalisé comme film
C le film genre ils sont bloqué dans un immeuble et ils ne peuvent pas en ressortir et tout en haut de l'immeuble y a une vielle femme qui à la rage et elle crit comme une folle et d'un coup elle croque un agent
c ça le film ?
C le film genre ils sont bloqué dans un immeuble et ils ne peuvent pas en ressortir et tout en haut de l'immeuble y a une vielle femme qui à la rage et elle crit comme une folle et d'un coup elle croque un agent
c ça le film ?
oui ca dois etre ca
mais c des gens posseder par une petite fille et quand on mord une personne , la personne est possedée
la fin est trooooop bien
mais jaime pas les film d horreur ,rien que dans parler jsuis pas bien
Si c le film dont je parle j'ai regardais que jusqu a ce que la vielle folle croque l'agent aprés c tout, c t dégue... Moi j'aime pas ce genre de film c pas les plus flippant en plus
Faut voir case 39 ou encore la porte des secrets
Case 39? ca parle de quoi?