Parc Aquatique Océade a Bruxelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hopkins
  • Date de début Date de début
L'Océade,c'est encore un des rares coins de valable à Bruxelles!
Un peu cher mais ça vo la peine,surtout pour les gosses...
Et puis,on est pas obligé de savoir nager pour en profiter,c'est presque de la thalasso.

salam

j'ai payé 16 euros pour de la grosse M**** !! franchement,c'est quoi ce truc hyper pourri? super sal, desvieux tobogans tout pourris,,des trucs de gosses..de toutes petites piscines,une petite zone pour bronzer..enfin bref,je connaissais le "Aquaboulevard" à Paris (j'y suis allé y'a plusieurs années) mais alors ça n'a rien à voir,l'océade est un truc de ploucs à coté!!

Oh t'exagère ^^

C'est plus petit que l'Aquaboulevard mais c'est correct ... du moins quand j'y été c'était propre.

Hopkins c'est toi le plouc!!!!!!!!!!!!!!

Normale si vous y allez à deux franchement... si t'aurai été avec un groupe avec qui tu t'amuserai tu aurait aimé ;--)

ça n'a rien à voir..je suis objectif,,j'ai été à l'aquaboulevard y'a genre 8ans et c'était magnifique et à cequ'il parait ,ils ont ajouté pas mal de trucs à l'aquaboulevard..là,c'est un tout petit truc,,des tobogans de "fils à papa" ,ça fait pitié lol...
pour ceux qui ne sont pas d'accord avec moi,si vous avez l'occasion d'aller un de ces jours à l'aquaboulevard à paris,vous comprenderez que l'océade est une GROSSE ARNAQUE!

Hopkine, ne comparé pas khra avec zlabia allah i khelik!

c'est de la ***** en comparaison avec mieux oui! mais sinon c'est chouette! ( à moin que vous y allez à deux vous ennuyez.. )

Retour