Parce que parfois..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Diadia
  • Date de début Date de début
Parce que parfois on se sent si seul, personne avec qui parler , personne qui appeler ..Solitude quand tu nous tiens :( sa vous arrive souvent et que faites vous dans ces cas là?!
voila c'était le petit coup de blues du soir

Ca va aller Diadia... Ce que je fais, c'est que je viens papoter sur Bladi !

Je suis dans ton cas actuellement, là, maintenant, un peu nostalgique et triste des évènements qui se déroulent désormais dans ma vie. Mais je me dis qu'avec un zeste de volonté, tout ira mieux !

Souris à la vie et la vie te sourira ! :D

Parce que parfois on se sent si seul, personne avec qui parler , personne qui appeler ..Solitude quand tu nous tiens :( sa vous arrive souvent et que faites vous dans ces cas là?!

On a tous nos petits moments de solitude, nos petits momenst de blues, dans ce cas là, il faut se dire que ce n'est que passager et que demain ça ira mieux!!

Sois forte ma belle, aprés la pluie, vient le beau temps....

Ça arrive et ca repart.... Demain ca ira mieux incha Allah!

on est jamais seul , ne soit pas triste . Celui qui est notre refuge , notre réconfort est toujours là , ces moments de solitudes sont privilégiés pour s'en souvenir . ALLAH est avec les patients .

j'écoute aussi de la musique mais bon sa me rend plus nostalgique qu'autre chose
se promener c'est une bonne idée mais seule jaime pas trop :(

Diadia cela dépend de quel musique tu écoute aussi !

C'est clair que si elle te rend nostalgique c'est que ça ne doit être qu'une chanson de Hob... Non ! Ecoute toi un son révolutionnaire, quelque chose qui te donne du PEP'S dans ta life, come on Girl ! :D

J'aimeeeeee ! Allah m3a sabarin !

la solitude , la tristesse , et toutes les épreuves sont pour nous rapproché d'ALLAH et pour augmenter notre foi ainsi que notre confiance en ALLAH .
le probléme c'est que quand tout va bien , on a souvent tendance à L'oublier . donc malgrés que la solitude puisse paraitre dur , c'est un bienfait et une miséricorde

la solitude , la tristesse , et toutes les épreuves sont pour nous rapproché d'ALLAH et pour augmenter notre foi ainsi que notre confiance en ALLAH .
le probléme c'est que quand tout va bien , on a souvent tendance à L'oublier . donc malgrés que la solitude puisse paraitre dur , c'est un bienfait et une miséricorde
j'en suis persuadée..mais je suis un etre humain et jai moi aussi mes moments de faiblesse..

j'en suis persuadée..mais je suis un etre humain et jai moi aussi mes moments de faiblesse..

je te rassure, on en a tous . le plus important est de garder espoir , ne jamais désespérer . ce qui aide vraiment c'est de dédramatiser et de relativiser . il y a toujours pire et on ne se rend pas compte de ce que l'on a et que d'autres n'ont pas . des choses si simple mais si bonnes .

Diadia, Stratajaim a raison, on ne se rend pas compte de la chance qu'on a et on a tous tendance parfois a se morfondre sur son sort !

Ce qu'il ne faut surtout pas faire ...

Diadia, Stratajaim a raison, on ne se rend pas compte de la chance qu'on a et on a tous tendance parfois a se morfondre sur son sort !

Ce qu'il ne faut surtout pas faire ...

c'est clair , il faut être reconnaissant des bienfaits qu'ALLAH nous donne et des épreuves que l'on traverse .

un dernier mot sur la solitude , il vaut mieux être seul que mal accompagné , on peut être entouré de monde et se sentir seul . ALLAH est le dispensateur par éxellence et nous dispense des mauvaises choses et des mauvaises compagnies . la solitude nous dispense de mauvaises choses , si on veut absoluement on peut toujours trouver de la compagnie mais est ce mieux si c'est à n'importe quel prix ?

Meuuuh non Crack soit pas si tordu... Oups méchant !

Voyons, Diadia cherche du réconfort, aller soit sympa et donne lui de bons conseils !

Mets un peu de gaieté dans tes réponses, tu verras ça ne tue pas ! ;)
ça me fait penser que j devais faire un topic tiens...

C'est un conseil sérieux que j'ai proposé... Ne pas avoir de réponses externes force à les chercher en soit.

J suis déjà mort. Inutile donc.

ça me fait penser que j devais faire un topic tiens...

C'est un conseil sérieux que j'ai proposé... Ne pas avoir de réponses externes force à les chercher en soit.

J suis déjà mort. Inutile donc.

Mais ne dit pas ça !! Ne sois pas aussi pessimiste ! :(

Pour le fait de chercher une réponse externe, sans quoi on cherchera en soi, tu n'as pas tort, c'est logique mais pourquoi ne pas demander conseils comme l'a fait ici Diadia?

Retour