Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parce que parfois on se sent si seul, personne avec qui parler , personne qui appeler ..Solitude quand tu nous tiens sa vous arrive souvent et que faites vous dans ces cas là?!
voila c'était le petit coup de blues du soir
Parce que parfois on se sent si seul, personne avec qui parler , personne qui appeler ..Solitude quand tu nous tiens sa vous arrive souvent et que faites vous dans ces cas là?!
Ça arrive et ca repart.... Demain ca ira mieux incha Allah!Parce que parfois on se sent si seul, personne avec qui parler , personne qui appeler ..Solitude quand tu nous tiens sa vous arrive souvent et que faites vous dans ces cas là?!
on est jamais seul , ne soit pas triste . Celui qui est notre refuge , notre réconfort est toujours là , ces moments de solitudes sont privilégiés pour s'en souvenir . ALLAH est avec les patients .
j'écoute aussi de la musique mais bon sa me rend plus nostalgique qu'autre chose
se promener c'est une bonne idée mais seule jaime pas trop
J'aimeeeeee ! Allah m3a sabarin !
j'en suis persuadée..mais je suis un etre humain et jai moi aussi mes moments de faiblesse..la solitude , la tristesse , et toutes les épreuves sont pour nous rapproché d'ALLAH et pour augmenter notre foi ainsi que notre confiance en ALLAH .
le probléme c'est que quand tout va bien , on a souvent tendance à L'oublier . donc malgrés que la solitude puisse paraitre dur , c'est un bienfait et une miséricorde
j'en suis persuadée..mais je suis un etre humain et jai moi aussi mes moments de faiblesse..
Diadia, Stratajaim a raison, on ne se rend pas compte de la chance qu'on a et on a tous tendance parfois a se morfondre sur son sort !
Ce qu'il ne faut surtout pas faire ...
on va au prost... .Parce que parfois on se sent si seul, personne avec qui parler , personne qui appeler ..Solitude quand tu nous tiens sa vous arrive souvent et que faites vous dans ces cas là?!
neeeeeeen mais qui vois je? ??on va au prost... .
Lol me suis perdu ce soirneeeeeeen mais qui vois je? ??
le prisonnier abdel!!!!!!!
ca va? ?? tu etais ou?? c'etait bien la prison^^
ca fait plaisir de te voir la
mdrrr serieux depuis le ramadan je ne t'ai pas croisé. ^^Lol me suis perdu ce soir
oui je m'ennuiais severement par icimdrrr serieux depuis le ramadan je ne t'ai pas croisé. ^^
tu m'etonnes ... en tt ca fait plaisir que tu sois re..oui je m'ennuiais severement par ici
lol oui10 ansjai raté beaucoup de chose ^^
alors comme sa tu as fait de la prison? interessant ces bladinautes!!
ca fait plaisir aussi de te recroisertu m'etonnes ... en tt ca fait plaisir que tu sois re..
Parle aux murs ...Parce que parfois on se sent si seul, personne avec qui parler , personne qui appeler ..Solitude quand tu nous tiens sa vous arrive souvent et que faites vous dans ces cas là?!
Parle aux murs ...
ça me fait penser que j devais faire un topic tiens...Meuuuh non Crack soit pas si tordu... Oups méchant !
Voyons, Diadia cherche du réconfort, aller soit sympa et donne lui de bons conseils !
Mets un peu de gaieté dans tes réponses, tu verras ça ne tue pas !
ça me fait penser que j devais faire un topic tiens...
C'est un conseil sérieux que j'ai proposé... Ne pas avoir de réponses externes force à les chercher en soit.
J suis déjà mort. Inutile donc.